Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TSA 4-700
Photos
1/101
The t.amp TSA 4-700

Sujet stereo, parallèle, bridge....

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 965 vues
  • 4 followers
1 stereo, parallèle, bridge....
Salut à tous,
j'ai un TSA 4-700, et j'aimerais alimenter un système 2 têtes 2 sub, avec un filtre actif qui sort les basses en mono. Donc je dois attaquer l'ampli avec une seule source et alimenter 2 sub.
Je crois que ce système s'appelle "parallèle"
Donc sur le mode d'emploi, ils expliquent bien les 3 modes, stéréo, parallèle et bridge mono. Jusque là tout va bien je connaissais, j'ai un ampli Crown avec ces 3 positions, mais en fait le soucis c'est que je ne vois pas de position parallèle ! Derrière l'ampli y'a un petit switch avec comme inscription "stéréo" ou "bridge" uniquement.
Donc où est le mode parallèle ? Mon intuition serait que le mode parallèle et activé avec le mode bridge, sauf que je connecte les 2 sortie A et B speakon en 1+ et 1-, car il est écrit derrière l'ampli que le mode bridge sort sur la sortie B en 1+ 2+....
J'ai bon ? Avant de faire un connerie ?
Merci !
2
quel et ton filtre ? et pourquoi veut tu attaquer l ampli avec une seul xlr pour les basses ? n importe quel filtre 2 voies a 4 sorties donc 2 basses et 2 mediums , aigus !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
C'est un equalo graphique Behringer à la con, FBQ1502 Ultragraph Pro, il a une sortie filtrée mono pour sub

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 14:51:43 ]

4
Il n'y a pas de mode parallele sur le TSA 4-700. C'est à toi de faire la recopie du signal avec un cable XLR à l'entrée de l'ampli.
5
Ah ben oui je suis couillon en utilisant la sortie XLR mâle A en pontant sur l'entrée B ! C'est tout con !
Mais alors pourquoi le mode d'emploi parle du mode parallèle ???

Selecting Stereo / Parallel / Bridge Mode

Stereo Mode
Each channel within the pair remains independent, and each may be used for a different signal.

Parallel Mode
This setting connects both inputs of a pair together. One signal feeds both channels. Do
not connect different sources to each input. Each channel s gain control and speaker
connection remain independent.

Bridge Mode
This setting combines both channels of a pair into a single channel with twice the output
voltage. Use only the first channel s input and gain control. Set the second channel s gain
control at minimum.

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 15:40:13 ]