Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp TSA 4-700
Photos
1/101
The t.amp TSA 4-700

Sujet sens de ventilation

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 643 vues
  • 8 followers
1 sens de ventilation
Salut à tous, parmi les utilisateurs de cet ampli quelqu'un pourrait-il me dire le sens de ventilation? Avant arrière ou arrière avant? Cordialement
2
Bonjour à tous, personne pour me renseigner? Cordialement
3
Il suffit de lire le manuel...
4
Citation de brikabrak :
Il suffit de lire le manuel...

:bravo: il suffit aussi de tapper tsa 4-700 sur google, de faire un affichage des images uniquement et tu y trouveras des photos de la becane ouverte. tu pourras constater que les ventil sont a l'avant et qu'il ventil donc vers l'arriere.
5
OK merci de ces infos (c'est vrai je n'ai pas le réflex Google) Et bonne année à tous.
6
Bonjour,

je relance le sujet car j'aimerais savoir si il est possible d'inverser la ventilation des amplificateur TSA (TSA 4-1300)

Mon problème est que j'ai un rack équipé d'amplis qui aspirent par l'arrière et soufflent par l'avant, alors que le TSA 4-1300 aspire par l'avant et souffle pas l'arrière...

Vous comprenez mon soucis!!

Quelqu'un parmi vous a t'il élaboré une solution?

Merci.
7
tu tourne les ventilos?
8
Les transistors sont montés sur des plaques aluminium (radiateurs) elles-mêmes orientées dans un sens bien précis.
Modifier le flux d'air, risque de ne poser aucun problème à bas régime, mais pourrait causer de sérieux dégâts si tu pousses le son sur une durée significative.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 15:09:19 ]

9
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un saurait me dire s’il est facilement possible de remplacer les ventilateur d’un T.Amp 4-300 svp ?
Et quelles sont les caractéristiques des ventilateurs d’origine ? Merci !