close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Amplis de sono 4 canaux
Matériel Amplis de sono 4 canaux {{currentManName}}swap_horiz The t.ampswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

sens de ventilation - forum The t.amp TSA 4-700

Salut à tous, parmi les utilisateurs de cet ampli quelqu'un pourrait-il me dire le sens de ventilation? Avant arrière ou arrière avant? Cordialement
Bonjour à tous, personne pour me renseigner? Cordialement
Il suffit de lire le manuel...
Citation de brikabrak :
Il suffit de lire le manuel...

:bravo: il suffit aussi de tapper tsa 4-700 sur google, de faire un affichage des images uniquement et tu y trouveras des photos de la becane ouverte. tu pourras constater que les ventil sont a l'avant et qu'il ventil donc vers l'arriere.
OK merci de ces infos (c'est vrai je n'ai pas le réflex Google) Et bonne année à tous.
Bonjour,

je relance le sujet car j'aimerais savoir si il est possible d'inverser la ventilation des amplificateur TSA (TSA 4-1300)

Mon problème est que j'ai un rack équipé d'amplis qui aspirent par l'arrière et soufflent par l'avant, alors que le TSA 4-1300 aspire par l'avant et souffle pas l'arrière...

Vous comprenez mon soucis!!

Quelqu'un parmi vous a t'il élaboré une solution?

Merci.
tu tourne les ventilos?
Les transistors sont montés sur des plaques aluminium (radiateurs) elles-mêmes orientées dans un sens bien précis.
Modifier le flux d'air, risque de ne poser aucun problème à bas régime, mais pourrait causer de sérieux dégâts si tu pousses le son sur une durée significative.
1/1

Les dernières questions dans "Amplis de sono 4 canaux"