Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bruit de fond

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 3 followers
1 Probleme de bruit de fond

Bonjour a tous,

j'ai acheter il y'a peut le servo 120a pour alimenter mes enceintes Auratones mais quand je branche l'ampli sur mon ordi j'ai un bruit de fond qui apparait (sur le portable le bruit apparait que quand l'ordi charge mais sur mon ordi de travail qui est fixe je l'ai donc tout le temps...). De plus le bruit de fond augmente quand j'ouvre des applications.
Est ce que sa peut venir d'un probleme d'isolation de l'alim de l'ordi? et comment cela pourrait il se resoudre?

Le servo est branché sur la sortie monito de ma Mbox 2 en jack TS (je ne profite donc pas de la symetrie des entrés jack du servo, peut etre le probleme peut il venir de la?)

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut, tu dois avoir un problème de boucle de masse. Cela apparait lorsque 2 appareils électriques reliés à la terre sont branchés entre eux. Il faudrait les isoler en les connectant en trs ou intercaler un splitter qui permettra d'isoler les lignes (avec un ground lift).

Fabe

3

Ah cool, merci de ta réponse c'était bien sa.
4
Citation de Ciardhubain :

Ah cool, merci de ta réponse c'était bien sa.


Salut, déterrage de topic : comment as-tu réglé le problème ? isolateur de ligne ? Merci !!
5

J'ai changé les jacks entre ma carte son et l'ampli pour du TRS et sa a suffit.

Et ducoup je profite du deterrage de topic, j'ai un autre probleme, un bruit type souffle qui se declenche et disparait aleatoirement dans l'enceinte droite (coté alim de l'ampli). Le truc bizzare c'est que c'est completement aléatoire, le bruit peut ne pas apparaitre pendant plusieurs jours ou apparairte et disparaitre plusieurs fois au cours de la meme session de travail... et que je ne l'ai jamais dans l'autre enceinte. Je sais que beaucoup de gens critique la qualité de finition de ce modele, le bruit pourrait il venir d'un defaut interne a l'ampli ?