Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Servo 170
Photos
1/85
Samson Technologies Servo 170

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Réparation Servo 170 & 260"

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Réparation Servo 170 & 260"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Réparation Servo 170 & 260"

2
Effectivement, c'est la maladie de ces amplis. Perso, j'ai shunté il y a une paire d'année le relais. j'ai oublié de prendre le temps de vérifier les 2 condensateurs de 63v/10000µF. Le démontage est laborieux pour accéder au dessous de la carte.

EDIT : Cet ampli reprenant du service pour alimenter mes 2 caissons de homecinéma (et inspiré par ce tuto), j'ai décider de lui remettre un vrai relais pour profiter de la protection au cas où. J'en ai profité pour démonter et tester les 2 condensateurs de filtrage originaux : 10 et 9.9 sur 10mF ! Dans le doute j'avais commandé des 12mF mais ceux d'origine sont particulièrement robustes.

[ Dernière édition du message le 01/08/2019 à 14:46:19 ]

3
Même solution, la plus économique, prendre un relais 8 broches et plier les 2 intérieures (celles qui sont connectées avec les broches centrales au repos).
2b600c1122429599c4cf88aa9c320e88f2e06582.jpg

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 10:09:02 ]

4
j'ai le même problème ,j'ai remplacé le relais mais ça n'a rien changé. peut être que quelqu'un a une autre solution.
5
Je ne sais pas. J'en ai même acheté un en panne et réparé comme ça. Donc j'en ai réparé 3 qui avaient ce souci.

Question bête, est-ce que tu as bien fait les soudures ? Après, peut être que le nouveau est défaillant.

Je m'y connais pas plus que cela, mais tu as bien pris le même type de relais ?

Xavier