• settings_backup_restore
Petite annonce

Cours de guitare à Paris intra/extramuros

France Ile-de-France
Bonjour!

Ici, Jonah, ravi de vous rencontrer.
Fort d'une bonne dizaine d'années d'expérience en pratique de la guitare, je serais ravi de vous transmettre les connaissances que j'ai acquises avec les années! Le solfège n'étant pas nécessaire pour aborder tous les styles, mes cours ne l'abordent que pour les intéressés. Pour progresser, il est essentiel que vous participiez au moins un peu dans le contenu du cours : sans amusement et motivation, les élèves décrochent extrêmement vite, donc ma pédagogie s'inspire des musiques, morceaux et genres que vous aimez afin de pouvoir proposer des cours avant tout techniques, mais aussi un peu théoriques, qui soient motivants et qui rende plaisant au maximum le travail à fournir entre les cours! Accompagnement, improvisation, guitare acoustique/électrique, jeu au doigt/médiator, accords, arpèges, solfège, rhythmiques, soli, gammes, etc., pourront tous être vus selon les envies, ambitions, et niveaux des élèves : enfants, adultes, ado, femmes, hommes, débutants, confirmés, experts en quête de perfectionnement, pourront tous progresser dans tous les genres de musique! La première leçon est offerte afin que nous puissions faire connaissance!

De façon générale, je facture 25e de l'heure. Toutefois, ce montant peut varier un peu si 1) vous êtes loin de Paris ; 2) si vous prenez de nombreux cours.

N'hésitez pas à me joindre soit :
par téléphone au 07 81 89 15 45,
par l'intermédiaire de l'une des plateformes suivantes :
*facebook : Jonah Ometeotl
*leboncoin : https://www.leboncoin.fr/cours_particuliers/1838968221.htm/
*superprof : https://www.superprof.fr/guitariste-propose-cours-guitare-niveaux-paris.html
* zikinf : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1738143
* à la limite directement depuis audiofanzine…

Voilà, voilà!
Jonah.

ou à me demander mon adresse électronique par l'un des deux moyens ci-dessus (afin d'éviter le spam).

A bientôt!
Jonah.