Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel anti-pop?

  • 49 réponses
  • 5 participants
  • 10 336 vues
  • 6 followers
1 Quel anti-pop?
Bonjour à tous!

Voilà je vais m'acheter sous peu un neumann tlm193 et je cherche quel anti-pop acheter avec.

D'une part je ne veux pas acheter un produit trop bas de gamme, car je trouverais dommage d'investir dans un bon micro pour qu'il soit "pollué" par la non transparence d'un anti-pop.

Mais d'autre part, il n'est pas évident de savoir si on ne paie pas la marque quand on achète un anti-pop plus cher. (le neumann ps15 est autour de 75 euros, est-il vraiment mieux qu'un anti-pop moins cher?)

Ensuite, même dans chaque gamme de prix, il y a un choix très vaste... dur de savoir comment choisir... je pense que la transparence et l'efficacité sont les premiers critères, donc que me conseilleriez-vous?

Enfin plutôt filter en métal ou en "nylon"?

Merci beaucoup pour vos lumières! F
Afficher le premier post
41
ahh oui icon_facepalm.gif
j'ai du acheter le dernier alors :-D
42

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 21:03:07 ]

43
Ah ok! Merci!

Sinon tu en es content? Tu vois une nette différence par rapport aux autres classiques et moins chers antipops?
44
oui super content, après je sais pas si on peu dire une nette différence par rapport a celui que j'avais avant(premier prix), disons que l'anti pop premier prix laisser passé quelque POP dans certaines situations(avec certaine personne avec de grosse voix(rap)pour être plus précis), avec le JZ j'ai plus le problème, sinon sur la qualité du son même sa change rien
45
après la différence avec un anti popde "milieu de gamme"(on va dire de prix moyen)entre 40 et 50 euros je sais pas se que sa vaut j'ai pas testé
46
ok, merci pour ta réponse. Si la qualité du son ne change pas, je n'en ai pas forcément besoin, car je n'enregistre pas de voix trop puissantes ni rap. Merci donc pour l'info.
47
après les pop sont pas typique du rap tu peu avoir le problème sur d'autres styles... après apparemment ya des anti pop plus transparent que d'autre, mais la je serai incapable de te conseiller car j'en ai tester que 4 dont 2 premier prix
48
Oui en effet, mais tu n'avais pas vu de transparence différente entre les 4?
49

Quelqu'un a-t-il essayé ce filtre anti-pop de chez Blue electronic(s) ?

Je le trouve très esthétique !!

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

50
je vois sur ebay des anti pop tissus a genre 6/7e qui vienne de chine , y a t il une vraiment une difference avec les modele t-bone ou autre qui sont peut etre plus chere a cause des taxes et autre ?