Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects SP-MPF
Photos
1/1
Studio Projects SP-MPF

Sujet [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 010 vues
  • 14 followers
1 [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
Studio Projects vient de sortir le SP-MPF, un filtre anti-pop qui se différencie des anti-pops classiques par sa forme triangulaire et sa construction en metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Ben les prises ont été faites à même distance, avec le même micro et dans les mêmes conditions... Après, ce que j'en dis... :volatil:

Jazzy Pidjay > A qui le dis-tu... :volatil:
(Ah... les préjugés ont la vie longue...)

Par contre, il est aussi "encombrant" qu'un anti-pop classique (même surface) donc ça changera rien pour lire les partitions/tablatures/textes...
32
Je vais sortir un antipop en forme d'etoile
en kevlar... qui sonne "tube"

et ensuite je me paye tout mon matos :bravo:
33
Et le jour ou quelqu'un écoute la différence, tu te fais cramer...
Donc t'en vendras peut-être 5, mais je pense pas que ça soit très rentable... :mrg:
34
:mdr:

nan je les traite de "home studistes"...
voir de sourds...

et je m'arrange pour qu'il figure
dans quelques clips de prestige
apres l'affaire est lancée !!! :8)
35
Et le pire, c'est que vu sous cet angle, ça marcherai...
Bonne chance à toi... :bravo:
Mais par contre, ce qui pourrait être une vrai bonne idée, c'est de pouvoir acheter ce "grillage" en un peu plus grand et pouvoir le découper à la forme qu'on veut...

Je peux te poser une question? Au vu de tes messages, tu me sembles dire que ce SP-MPF est une belle arnque, me trompe-je? Parce que la différence, je la trouve bien audible personellement...
36
"arnaque" nan surement pas
35€ l'antipop, c'est raisonnable
si en plus il tente des nouveauté
ca n'est pas bien cher l'innovation

mais c'est un antipop quoi... :8)
je penses pas qu'il y ait un "avant 2005"
et un "apres 2005" dans la musique
grace à cela.

Mais il est jolie, c'est comme une jolie femme
si je l'ai pas, je ..... :??:
37
OK d'ac'...
38
J'ai acheté cet antipop et j'en suit trés satisfait, les collant c pour les crevard ok c pas cher, mais c koi 34euros ???? pas grand chose, quand on sait qu'un collant ça laisse passer des P et de B prononcé
39
Moi aussi je l'ai choppé. Il remplit très bien son rôle, rien à redire.
Ce qui a motivé mon achat moi, c'est que, pour 10 à 15 euros de plus, tout est en métal, il m'a l'air "très" solide (autant qu'un antipop puisse l'être). Tout ce que je veux moi, c'est un anti pop respectueux et effeicace et basta. J'ai pas envie de galérer à le nettoyer, j'ai pas envie de galérer avec du bricolage douteux (c'est à dire tout ce que je sois capable de produire), j'ai pas envie de galérer à le transporter, j'ai pas envie de le manier avec des pincettes (j'ai tendance à tout casser), et j'ai pas envie de le changer au bout d'un an. Je veux un bon produit qui marche et qui dure, et là au moins, je pense pas trop me planter en disant que c'est le cas. ET pour une fois qu'on peut avoir ça sur un objet, pour une somme à peu près acceptable, faudrait pas se priver...!
40
Bonjour, JoneSmice,
Sur quel micro avais tu fait ce test?
Merci