Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects SP-MPF
Photos
1/1
Studio Projects SP-MPF

Sujet [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star

  • 40 réponses
  • 12 participants
  • 8 027 vues
  • 14 followers
1 [News] Studio Projects SP-MPF : L'anti-pop star
Studio Projects vient de sortir le SP-MPF, un filtre anti-pop qui se différencie des anti-pops classiques par sa forme triangulaire et sa construction en metal.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vous aller certainement vous foutre de ma gueule et moi je vais vous traiter de bande de riche mais pour 35 Euro, je vous fabrique 35 anti-pop avec des bas colant pour femme :mdr:
Rhapsode
3
Non, ça m'a l'air bien sympa, c't'anti- pop...
Dur dur, la fabrication propre avec un collant...
4
Je vais lancer la machine et faire des enregistrements sonores de ce truc-là...

A première écoute (en chantant dans l'oreille de BillyBoy), pas de différences flagrantes.

Bon, on l'a pas acheté pour ça mais pour le look (inutile comme achat mais faut bien se faire plaisir! )

On verra!
5
J'en cherche un assez urgement, j'allais prendre un truc au hasard et je vois ça donc flag

6
Je vais faire des test avec celui-ci en face avant, en face arrière ainsi qu'un K&M en "collants de dames".

On verra si y'a des différences!

(la suite tout à l'heure, normalement...)
7
... :mdr:

quelle revolution !!!
enfin le home-studio va sonner pro...
8
Ouais, enfin le test était pas dans des conditions optimales.

Chanter 15 s dans mon oreille en fin de journée à travers un anti pop dans un magasin à l'acoustique douteuse grand ouvert sur la rue...

Par contre, la p'tites bière en terrasse après était parfaite :bravo:

Je confirme que le look de cet anti-pop est bien sympa et rien que pour se faire plaisir avec un bel objet, ça vaut le jus.
J'ai acheté un anti-pop tout à fait classique à 25 euros. :??:

Au passage, je me demande quand même comment il se fait que ce magasin de micro, bien pourvu (bien qu'un peu cher), dont le type sait de toute évidence de quoi il cause n'ai pas fait un minimum d'effort pour offrir de meilleures conditions de test.

Acoustique lamentable, important bruit ambiant, mixette behringer... pas top pour tester des mikes à plusieurs centaines d'euros.

Bon, c'est vrai que les véritables tests se font en studio.
9
Ne regardons que le prix alors...
parce que pour moi ca sent le coup de pub...

c'est sympa comme un nouvel forme de crackers
mais c'est toujours gout bacon.
10

Citation : Ouais, enfin le test était pas dans des conditions optimales.


C'est pour ça que j'ai dit "à première écoute", j'aurais du rajouter "à priori"...

Hors sujet : Bon, en parlant d'à priori, évitez de parler de ce que vous connaissez pas, c'est une constante malheureuse sur les forums et je vous avouerai que ça m'agace... C'est à cause de trucs comme ça que des produits bons sont qualifiés de merdiques (pour diverses raisons: marketing, look,...) et inversement...



Ceci étant dit, chose promis = chose due...
Voilà un rapide test de cet anti-pop:
- Studio Projects (face avant)
- Studio Projects (face arrière)
- K&M 23966

Et comme c'est pas forcément évident de juger avec ces extraits, un petit montage:
- 1ère phrase: SP-MPF (face arrière)
- 2ème phrase: SP-MPF (face avant)
- 3ème phrase: K&M 23966
---> Vous le trouverez ICI

Je suis bien surpris d'admettre que le SP-MPF est de meilleure qualité que le K&M (qui est ce qu'on fait de plus "classique" en matière d'anti-pop)
Les deux côtés ont effectivement un son différent...

Je l'ai choisi pour son look (je ne savais pas l'histoire des deux côtés) et ça me ravit ce petit truc.

Un petit bémol quand même: la fixation n'est pas terrible:
- le "truc" pour le fixer au pied de micro n'a pas de caoutchouc donc en serrant, ça laisse des traces rondes de peinture qui se barre...
- trop flexible et pas forcément facile à positionner

Je vais donc faire un combo du K&M et du Studio Projects...

Pour ceux qui préfèrent écouter un produit AVANT de le juger, je vous invite à faire un tour ICI

Citation : Par contre, la p'tites bière en terrasse après était parfaite


Ce fut un plaisir... :bravo: