Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 437 vues
  • 8 followers
1 Coup de gueule
Bonjour :coucou:
Comme dit dans le sujet, c'est pour donner un coup de gueule que j'envoie ce message :fache2: à ceux qui fond la pub ou qui donnent des avis, donnez-nous déjà le diamètre de ces anti-pop, le trois quart du temps on ne sait pas de quelle diamètre il s'agit :noidea: même dans les pub de magasins on ne parle pas toujours du diamètre :nawak:
Salut.
2
C'est vrai qu'il y a des sujets très graves qui ont de quoi révolter. :mdr:

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
Tu piques un bas à ta copine et après tu le fixes sur un joint de cocotte minute et pis comme ça t'as un bon diamètre :bravo:
4
Ces filtres ce sont de la grosse daube, fixation très mauvaise et qualité du anti popage c'est assez correct, petit diamètre.
5
Tiens !j'ai réveillé du monde on dirait.
Coyote14 c'est juste comme quand quelqu'un fait une faute d'orthographe, si tu vois ce que je veux dire :mdr:

Ouais moi j'en ai fait un moi même avec un couvercle de poêle en grillage et j'ai rajouté par dessus un bas nylon :aime: il doit faire 30cm et ça marche impeccable :aime:
6
Hem hem, il y a certains post qui font sourire quand meme...
t'es tu demandé pourquoi il s'appelait le ms180??? Ah oui, peut etre en rapport avec sa taille de 180mm (18cm pour les non matheux)
Allez,sans rancune quand meme et bonne prise de son ;)

7
Lol, là c'est thomann qui m'a bien pris pour un con!! :nawak: sans rancune :8)

8

Citation : c'est juste comme quand quelqu'un fait une faute d'orthographe, si tu vois ce que je veux dire


Citation : Tu as resons il y a des posts qui font sourire.



Je peux dormir avec la banane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




:zzz:
9
Bonjour à tous

En clair est ce que vous me conseillez de prendre ce filtre anti pop ?

merci d'avance.
10
Oui, si tu n'aimes que le rap le rock, voire le jazz, même peut-être le classique facepalm

J'ai honte...

...un peu...

JM

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:44:16 ]