Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Core midi inexistant (High Sierra)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
1 Core midi inexistant (High Sierra)
J'ai fait la mise à jour High Sierra, depuis Yosemite, suite à la réponse du service technique Steinberg pour Cubase 9.5, me disant que Cubase ne fonctionnait pas sous Mac Osx 10.10...
Cubase plantait souvent, je me suis donc lancé

quelle erreur !!!

Non seulement je n'ai que des problèmes (incompatibilités Firewire)
Mais de plus, j'ai un soucis d'initialisation du Core midi sur tout les logiciels, m'empêchant d'utiliser tout contrôleur midi quel qu'il soit !
Et pour couronner le tout, Tous mes Daws mettent des plombes à démarrer.

Un peu d'aide ne serait pas de refus !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2
Bonjour

j'ai un mac sous os high Sierra version 10.13.5 et un contrôleur dj sb3 avec Seratodj lite.
le message d'erreur que j ai s'est erreur d'intialisation core midi quand je vais sur la surface de contrôle de logic pro x je ne vois pas mon controleur dj sb3

quand je veut faire glisser et rechercher un fichier dans ma bibliothèque logic pro sur Serato dj lite pour la charger sur Serato dj lite elle ne se charge pas du tout et ne trouve aucune musique quand je la recherche sur Serato dj lite en manuelle

j aurais bien besoin d'un peut d'aide

merci d'avance pour votre aide



3
Je n'ai plus ce problème après une mise à jour de Mac OS... je vais vérifier mais lorsque j'avais ce soucis sur toutes les Daws, elles mettaient une plombe à démarrer. Là, tout semble rentré dans l'ordre.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?