Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre

  • 67 réponses
  • 26 participants
  • 8 542 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : iOS7 : les musiciens sont invités à attendre
Apple a mis en ligne hier la dernière version de son iOS, mais selon plusieurs sources, les musiciens risquent d'y perdre gros...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
de mon côté, j'ai le sentiment que la disparition du grand Steve commence à se faire sentir de plus en plus
et je n'aime pas ça
22
La ruse Apple, pour booster ses ventes face à Google Android et les apps qui s'y développent) on la connait.
Il faudra le dernier appareil de la firme pour profiter au mieux d'un nouvel OS toujours plus gourmand en ressource.
Pour le coup, le Retina...
Alors ça marchera, mais surement pas à un niveau optimal. (les bug d'affichage sont inquiétants)
Je ne crois pas que les MAJ développeurs ou Apple y changeront grand chose...

Pour les nouveaux clients Apple, bienvenu au temple du capitalisme impitoyable car de plus en plus proche du mur.
Là ou il ne fait surtout plus bon être Geeks ou no life...

Perso, je garde la version 6 sur mon vieux coucou.
Comme je garde mon 10.6.8 sur le macbook.

Là ou je trouve cela too much. C'est qu'un système trop puissant pour un mac pouvait s'écraser et laisser sa place à l'ancien version.

Désormais nous rachetons...

Ecologie et développement durable quand tu nous tiens...

Bon son

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 11:55:41 ]

23
Citation :
Il ya quand emem tu dois l'avouer une baisse significative de fluidité par rapport à la v6.

L'iPad mini appartenant à ma douce n'est plus aussi fluide qu'avant la mise à jour, c'est un fait, et ce n'est pas du matériel ancien que je sache. Espérons des correctifs rapidement...
24
Citation de El :
Citation :
Il ya quand emem tu dois l'avouer une baisse significative de fluidité par rapport à la v6.

L'iPad mini appartenant à ma douce n'est plus aussi fluide qu'avant la mise à jour, c'est un fait, et ce n'est pas du matériel ancien que je sache. Espérons des correctifs rapidement...


L'ipad mini c'est de l'ipad 2 dedans , donc si quelque part c'est " ancien"
Mais bon les correctifs finiront par arriver jme fais pas de soucis, pour le moment je reste sur mon IOS 6 ( et pourtant je suis sur un ipad 4 !)
25
En fait, les principaux soucis de perfs, sont dus aux nouvelles animations un peu partout (cf le test d'Ars Technica).
Pour le reste, je rejoins ce qui a ete dit ici : les devs ne pouvaient pas se permettre d'envoyer une alerte generale a tout le monde avant la sortie de iOS 7, ca aurait ete vu comme forcer la main a Apple le tout puissant. Et envoyer un mail dans les 24h, histoire que le hype du debut passe est aussi a mettre dans le meme panier. Apple aurait vu d'un tres mauvais oeil une telle publicite negative.
Mais c'est cool, l'ecart entre iOS et Android se reduit ! (lol)
26
x
Hors sujet :
quelle idée aussi de faire de la musique sur un téléphone.... c'est beau la technologie mais bon.... si tu recois un appel et que ça freeze l'appli, ben mettez le téléphone en mode avion? c'est comme dans un studio d'enregistrement, etre dérangé par le téléphone qui sonne c'est pas forcément l'idéal pour le travail ....
27
Citation :
, l'ecart entre iOS et Android se reduit ! (lol)


Franchement pour moi Android n'est qu'une pale copie d'IOS.
Ce dernier n'a pour moi rien à lui envier, je dirai meme que c'est tout l'inverse.
L'interface est affreuse, lente et beugée comme c'est pas possible.
Ca plante tout le temps droid.

En tout cas c'est l'avis de mes 50 commerciaux que je viens d'équiper en s4, ils regrettent tous leurs iPhone !
Pourtant ils avaient tous des iphone 4 donc logiquement le S4 est censé être nettement mieux...
Je me suis un peu fais appelé Arthur sur ce coup la .... :) surtout que moi je me suis pris un iPhone 5 :-p
Et je dois dire qu'a chaque fois que j'ai un Android dans les mains c'est ce que je pense aussi.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 13:23:16 ]

28
x
Hors sujet :
Tu ne dois pas avoir pris le bon telephone, Android de base fonctionne tres bien. Les surcouches sont moins stables, mais franchement, celle de Samsung est pas mal et n'a pas encore plante une seule fois chez moi.
Apres, c'etait de l'ironie, mon message...
29
x
Hors sujet :
Le galaxy s4 n'est pas un bon téléphone pour toi ?
Comme dis précédemment c'est mon avis personnel mais aussi celui de 50 personnes qui etaient equipés en ihpone 4 il ya peu de temps.

Ha c'était de l'ironie :)
Mais le truc c'est que je lis ca dans pleins d'articles et que je ne suis vraiment pas d'accord.
Pour moi android est à la ramasse par rapport à IOS.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 13:34:59 ]

30
x
Hors sujet :
Il y a un biais d'utilisation aussi. Je vois ca avec OS X et tout le monde qui loue sa simplicite alors que pour moi c'est une daube car il cache tout a l'utilisateur. J'imagine que si tu prenais des utilisateurs Android et que tu les mettais a iOS, ce serait le meme probleme, ils trouveraient iOS pourri.