Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver Koch LB120-Loadbox II 16 Ohm ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 442 vues
  • 4 followers
1 Où trouver Koch LB120-Loadbox II 16 Ohm ?
Hello!

Je suis à la recherche du Koch LB120-Loadbox II 16 Ohm.
Produit commandé chez Woodbrass à la fin du mois de février en connaissance du délai de 4 semaines.
J' ai fini par annuler cette commande au bout de 7 semaines d' attentes et quelques communications alambiquées avec des pseudo-conseillers en ligne qui étaient incapables de me donner un délai, ni même de me confirmer que le produit arriverait bien un jour...
J' ai donc demandé le remboursement des 349€ que je préfère voir sur mon compte que sur celui de Woodbrass.

Les sites marchands qui le proposent semblent tous en rupture et les fournisseurs semblent incapables de les fournir.
Je surveille aussi les annonces en occasion mais je n' ai pas vu de proposition pour la version 16 Ohms.

Si des AFiens ont des tuyaux sur le réseau à emprunter pour réussir à en obtenir un, ou si tout simplement quelqu' un avait l' intention de revendre le sien, je suis preneur.

Je suis preneur également de conseils pour trouver une alternative au cas où le Koch serait vraiment introuvable. Sachant que je m' étais orienté vers cette référence pour ses qualités en tant qu' atténuateur.

Par avance merci! :-D

2
Alors là... à l'époque, je n'ai pas eu de souci pour trouver le mien en magasin. Ils l'ont commandé et reçu rapidement. Mais ça fait quelques années ! Koch rencontrerait des problèmes ?

 

3
Hello j’en ai un a vendre si intéressé...
4
@ capitaine_banane: s' il s' agit bien de la version 16 Ohm, je suis intéressé.

Je t' en voie un MP... ;)

Merci!
5
Si jamais un jour tu veux une version 8 ohm ^^ J'me sers quasiment plus de la mienne =)

Humbu Studio - Production Audio

Échanger - Vidéos - Site en construction