Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur le Two Notes Torpedo Captor X...

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 940 vues
  • 10 followers
1 Vos avis sur le Two Notes Torpedo Captor X...
Une vidéo de lancement bien sympa pour une arrivée prévue en mars 2020 :



Tarif : 549 euros, prix annoncé chez Thomann et Woodbrass

La news d'AF ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 16:56:28 ]

2
Je suis interessé par le nouveau produit two notes, il y a t-il deja des utilisateurs? des avis ?
Et finalement, quelles sont,et ou seront les differences dans la pratique, entre la future captor x et le torpedo live, mise a part l'encombrement et peut-etre la remote logiciel et appli.

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 00:28:33 ]

3
Citation de ldu-L :
Et finalement, quelles sont,et ou seront les differences dans la pratique, entre la future captor x et le torpedo live, mise a part l'encombrement et peut-etre la remote logiciel et appli.

A vue de nez les 2 sont très proches, et c'est très bien pour moi. J'avais un Live que j'ai revendu (quel idiot !), retrouver une version petit format serait un gros plus pour moi.

Edit : comparatif trouvé : https://www.dropbox.com/s/ll3lct11k5gufoq/Speaker%20Sim%20Boxes%20Comparison.pdf?dl=0

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 13:03:28 ]

4
Pensez vous que je puisse jouer avec le x sans ampli directement dans ma console ?
Car je n ai plus de tête d ampli lampe mais j ai toujours mes pedales et mon cab.
Je compte racheter une tête plus tard...
Merci d avance pour vos réponses
5
Bon j ai eu la réponse par un technicien de two note. Il faut impérativement un ampli contrairement au cab M.
6
Bonjour,
Deux petites questions si quelqu’un sait...

Dans le cas d’une utilisation avec un combo (Princeton en l’occurence),
faut-il se servir de la sortie principale qui va vers l’enceinte de l’ampli
ou se servir de la deuxième sortie faite pour brancher un baffle supplémentaire?

Y-a-t-il possibilité de se servir du bluetooth du Captor X pour se passer des backing track
avec le téléphone ou la tablette dans le cadre d´une utilisation au casque?

Merci!

7
Citation de ThibaultAnd :
Bonjour,
Deux petites questions si quelqu’un sait...

Dans le cas d’une utilisation avec un combo (Princeton en l’occurence),
faut-il se servir de la sortie principale qui va vers l’enceinte de l’ampli
ou se servir de la deuxième sortie faite pour brancher un baffle supplémentaire?

Y-a-t-il possibilité de se servir du bluetooth du Captor X pour se passer des backing track
avec le téléphone ou la tablette dans le cadre d´une utilisation au casque?

Merci!


Bonjour, avec un combo, si tu utilises la sortie cab auxiliaire, cela va désactiver le HP et tu ne pourras pas t'en servir comme d'un atténuateur. C'est ce que je fais avec mon Laney VC15 et le résultat tant au casque que sur console est enthousiasmant.
Le Blutooth ne sert "que" pour contrôler le Captor, pas d'audio. Mais très pratique !
En tout cas, je redécouvre mon ampli, et surtout je peux profiter de la distorsion de l'étage de sortie sans devoir habiter au milieu de la Creuse...

... AF ON, NO Audio out...

8
De quel Princeton s'agit il ici ?
Par exemple, le Princeton 65 ré-édition ne débranche pas le haut parleur principal en ajoutant un cabinet.

Il n'est pas exact de dire que les combos débranchent le h-p principal, c'est du cas par cas.

two-notes-audio-engineering-torpedo-captor-x-3012563.png
9
Exact pour celui-ci, mea culpa ! Il faudra donc "bricoler" dans ce cas là... Pas très pratique :??:

... AF ON, NO Audio out...