close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Atténuateurs de puissance pour ampli guitare
Matériel Atténuateurs de puissance pour ampli guitare {{currentManName}}swap_horiz Two Notes Audio Engineeringswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

achat occasion et transfert de licence. - forum Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Bonjour,
Si j'achète un torpedo live d'occasion,qu'adeviendront les achats fait par le vendeur ?
En achetant un Live d'ocaze, tu n'achètes que les 32 enceintes qui sont dedans par défaut.

Les enceintes supplémentaire achetées par le précédent proprio restent sa propriété, il peut continuer à les utiliser avec le WoS ou un autre Torpedo.

Si vous vous arrangez, un transfert de licence pour ces enceintes supplémentaires est possible.
Bonsoir
Merci pour la réponse.
Je suppose que "si" le vendeur ne souhaite pas garder des enceintes il doit contacter le support de two notes ?
Yep :)
Bonjour je me permet de me greffer sur ce topic,
J'ai revendu mon torpédo captor, est ce que l'acheteur pourra bénéficier de la License du WOS de la même manière que moi à l'achat du captor ?
Si oui, dois je lui transférer ma License s'il vous plait ?
1/1

Sujets les plus actifs dans "Atténuateurs de puissance pour ampli guitare"

Les dernières questions dans "Atténuateurs de puissance pour ampli guitare"