Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Un studio rien que pour vous !

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 355 vues
  • 10 followers
1 [News] Un studio rien que pour vous !
En dehors du prix, vous savez ce qui différencie le matériel ordinaire du très haut de gamme ? Le son, évidemment. Pour vous en convaincre et à l’occasion du prochain SATIS, AudioAddict, AMS - Neve et Twin Studios organisent en partenariat avec AudioFanzine un rendez-vous dans un studio d’enregistrement pour découvrir du matériel professionnel dans des conditions optimales.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut,

Pour info, seront présents (entre autre) lors de cette journée :
- Jean-Jacques Bacquet (créateur des produits de la marque Klinger Favre) ;
- Olivier Bolling (grand directeur technique de studios et créateur des produits de la marque AL.SO) ;
- et peut-être une partie du staff de chez Neve - les vrais, ceux qui conçoivent les machines ;) (à confirmer)
Et accessoirement, vous pourrez aussi rencontrer :
- quelques membres d'AF ;
- le maitre des lieux de Twin ;
- moi... :??: :oops: ;)
3
Wah des nouvelles Klinger Favre actives!!! Tu peux nous en dire plus Christophe s'il te plait? Je ne pourrais pas venir, je bosse le 29...
4
Salut,

Si tu ne peux pas venir le 29, passe nous voir sur le SATIS (23-25 octobre), nous aurons un stand partagé entre AMS - Neve, Klinger Favre et Audio Addict.
Jean-Jacques Bacquet de Klinger Favre sera présent sur le salon. Evidemment, il y aura des enceintes en démo ;) dont les nouvelles enceintes actives.

Ce que je peux te dire dors et déjà : il s'agit d'un équivalent des D26 en version active.
5
Pareil je bosse... Des D26 actives, c'était mon rêve! Sais-tu à quel prix seront-elles environ? (Reste plus qu'à trouver les sous, surtout avec la tonne de dépenses que je dois faire avant...)

Petite question aussi : étant proche de Saint-Dié (je suis sur Nancy), puis-je acheter directement les enceintes à Jean Jacques Bacquet ou est ce que je dois passer par ta société?

Et je voulais aussi te poser une question un peu hors sujet mais j'en profite vu que tu es là : est ce que tu loues aussi le matériel que tu vends? (plus précisément micros et préamplis, ayant des prises de chant occasionnelles à faire et n'ayant pas le budget pour acheter ce matériel)

Merci d'avance!
6
Bon bah tant pis pour le SATIS.
Ceci dit, si tu es à Nancy, tu auras plus vite fais de passer directement voir Jean-Jacques à Saint Dié. Les conditions d'écoute dans son auditorium seront meilleurs que sur le salon ;)

Concernant le tarif, je n'ai à ce jour rien de définitif mais... aucune concession ne sera faite quant à la qualité. Donc... je pourrais t'ne dire plus prochainement.

Hors sujet : Pour la location, c'est possible mais sous certaines conditions assez drastiques : tarifs, disponibilité du matériel...
Contacte moi si besoin : contact[at]audioaddict[point]fr

7
Merci beaucoup! Je te contacterai en temps utile.
8
Pour info, voici les sites de différents intervenants de cette journée :
- Twin Studios : www.twin-studios.com
- AMS - Neve : www.ams-neve.com
- AL.SO : www.alternatesoundings.fr
- Klinger Favre Audio : www.klinger-favre.com
- Audio Addict : www.audioaddict.fr
- pas la peine de préciser d'URL pour AudioFanzine... ;)

Je vous invite à jeter un oeil aux sites des différents fabricants et au mien.
Si des produits attirent particulièrement votre attention, contactez moi (testAF[at]audioaddict[point]fr) afin que nous plannifions (dans la mesure du possible) la disponibilité des produits pour cette journée de test.



9
Lors de cette journée, vous pourrez notamment, et pour la première fois tester le tout nouveau convertisseur de chez Lavry Engineering : l'AD10.

10
Et voici le tout nouveau micro à ruban de chez Crowley and Tripp : il sera également là pour les tests !

EL DIABLO