Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : NAMM 2011 Top 10

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 474 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le dossier : NAMM 2011 Top 10
Une petite semaine après la fin du fameux salon qui s’est déroulé en Californie, AudioFanzine, à peine remis du jet-lag, vous propose une sélection des dix meilleures nouveautés matérielles et logicielles. Il y en a pour tout le monde : les guitaristes, les claviéristes et les home-studistes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Un Namm décevant. Rien de bien nouveau sinon des usines à gaz toujours plus complexes qui n'apportent pas grand chose.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

+1

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4

Je vous trouve bien difficile; de mon côté, je l'ai trouvé assez fourni en nouveauté ce salon et apprécierait qu'autant d'enseignes, constructeurs, artisans et  éditeurs se dérangent en si grand nombre en France pour la même occasion .

5

on est pas rentable, on gueule tout le temps, la preuve 2 post plus haut mrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6

Ah si j'oubliais une chose, la complexité entraîne une seule chose, l'augmentation des prix. Il faut bien vivre ! Et ce n'est pas facile de proposer des produits innovants, je le comprends très bien.

Mais à choisir, je préferre encore le Namm au Salon de la musique qui a été cette année d'une médiocrité absolue.

 

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 17:19:04 ]

7

Citation de : Azimut2

Un Namm décevant. Rien de bien nouveau sinon des usines à gaz toujours plus complexes qui n'apportent pas grand chose.

+1...

 

je trouve aussi! d'ailleurs le fait que le Best OF NAMM d'audiofanzine commence par Cubase 6 résume parfaitement la situation  mrgreen

8

Même si le salon de la musique n'a pas permis de découvrir grand chose et est resté pour la majorité des gens très décevant, et que le namm a pris le même chemin, il est quand même vraiment décevant de vois la couverture de ces évènement qui est faites par audiofanzine vis à vis des lecteurs batteurs !

icon_furieux.gif

Aucune news, hormis les boites à rythme et autres jouets électroniques !!!

 

Coté Acoustique (le vrai son) RIEN !!!!

9

Citation :

la couverture de ces évènement qui est faites par audiofanzine vis à vis des lecteurs batteurs !


 

nan mais attend AF c'est pour les musiciens hein icon_diablotin.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
Citation :
Même si le salon de la musique n'a pas permis de découvrir grand chose et est resté pour la majorité des gens très décevant


Faux, il y a eu pas mal de nouveauté (la boite à rythme de dave smith et roger linn notamment qui va être une petite bombe, le synthé m-audio qui va ptet démocratiser encore plus les synthés et le kronos).
Je l'ai trouvé bien plus satisfaisant que ces denrières années ou on se serait presque cru au salon du jouet. (pardon aux marques sérieuses qui ont réellement sorti des trucs intéréssant, mais c'est l'impression que j'avais).