Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Le top 13 du NAMM 2012

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 4 254 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le top 13 du NAMM 2012

Le NAMM 2012 est terminé, et l'heure est au bilan. L'équipe d'AudioFanzine a dressé la liste des 13 produits qui ont le plus attiré leur attention.

Lire l'article



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 09:57:27 ]

Afficher le premier post
21
certes mais ca tend quand même à le faire si on regarde cette Behringer iaxe qui prétend faire apprendre la "vraie" guitare, la table de mixage virtuelle sur l'ipad etc... les synthés simulent beaucoup d'instrus donc c'est quand même dans un but de substitution à défaut de moyens...

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

22
Attends ! Tu as déjà pris au sérieux UN truc qui Behringer affirmait ? :ptdr:

Quant aux consoles contrôlées par iPad, c'est juste génial pour les groupes qui tournent sans ingé son, avec la console sur scène. Ça permet de faire les balances depuis la salle sans multiplier les AR sur scène.
23
Citation :
Quant aux consoles contrôlées par iPad, c'est juste génial pour les groupes qui tournent sans ingé son, avec la console sur scène


Quand il n'y a du budget que pour un technicien qui doit gérer face ET retours en même temps, c'est pratique aussi tu sais, Will... Il peut agir en direct sur scène en écoutant ce qui se passe, sans devoir à chaque fois courir au fond de la salle (c'est delà que vient l'expression "coureur de fond") :mdr:
24
25
Citation de Will :
Attends ! Tu as déjà pris au sérieux UN truc qui Behringer affirmait ? :ptdr:

biensur que non ! par contre Behringer se prend au serieux visiblement lol

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 19:00:15 ]

26
Je ne crois pas. :mdr:
Ils espèrent simplement qu'une proportion (aussi faible soit-elle) de leurs lecteurs les prendra au sérieux. Visiblement, vu leur CA, ça marche. :bravo:
27
oué ca fini toujours par une histoire de thunes :??:

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

28
x
Hors sujet :
Bien sur. Dans quel monde tu vis ? Les entreprises ne sont pas des philanthropes désintéressées 1896945.gif

Tu crois que Gibson et Fender vendent leurs guitares à ce prix par pur amour de la musique ?

Ceci dit, Behringer et les autres marques cheap ont sans doute permis à ne sais pas à combien de jeunes de se mettre à la musique et de débuter. Quand j'étais moi-même ado et débutant, j'aurais rêvé d'avoir du matos à prix accessible.

C'est aussi très bien pour les zicos désargentés. Quand je me suis lancé en pro, il y a forcément eu une période de vaches très maigres et je peux te dire que j'étais bien content de pouvoir acheter une console pas cher et des DI à 40 €.

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 10:34:25 ]