Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions

  • 77 réponses
  • 46 participants
  • 11 374 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur le dossier : On répond à vos questions
On répond à vos questions
Après 35 épisodes, il est temps pour nos compères Red Led et Los Teignos de faire un numéro spécial « questions-réponses ». Vous leur avez posé des questions techniques, personnelles ou drôles, auxquelles ils répondent sans détour dans cette vidéo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut les gars,
Hey, Los Teignos, t'as dormi dans le grenier ? :mdr:
Faudrait secouer ton gilet à capuche... et j'ai passé une heure à gratter mon écran pour essayer d'enlever le mouton que t'as sur le micro...:mdr:
bon je :fleche:

x
Hors sujet :
Super vos vidéos !:bravo:
3
C'est sympa de vous voir.
4

J'ai retrouvé Red Led .... à moins que ce ne soit Los Teignos icon_wink.gif

Allez merci pour votre site, je suis un peu trop addict, mais bon, ça entame moins que le gros rouge ....

Ola !!!

5
Comment ça surtout pas reaper? :rocket:

:diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6

mercèèè pour votre point de vue sur le binaural icon_boire.gif effectivement vivement de pouvoir Rrrracheter la 28ème version des films & musique en bluray 5k pour VR + binaural en licence streaming non transférable.

 

"avid & onathan" icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:11:17 ]

7
Pour la question sur le 5G ?
...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)
Un ami avait fait quelques recherches pour voir si un ensemble smartphone+appli pourrait faire une bonne solution retour sans-fil, mais le problème semble être la latence...

https://soundcloud.com/aslakutopy

[ Dernière édition du message le 17/03/2016 à 17:18:31 ]

8
Merci à tous pour vos commentaires.

Citation :
Pour la question sur le 5G ?
...la question, m'en a inspiré une autre : ça pourrait pas remplacer un jour les émetteurs/recepteurs pour retours in-ear ?
(parce que ça coûte une blinde ces trucs....)


Il faut voir ça du côté des intéreférences : si tout ton public a un téléphone qui est sur la même bande que tes in-ears, ça peut causer quelques surprises. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9

Bravo pour ce ORLP avec une bonne dose d'humour :)

Caca In -> Caca Out

10