Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 février 2020 : commentaires

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 2 075 vues
  • 26 followers
1 Editorial du 29 février 2020 : commentaires

This is the Rhythm of the Night...Il n’y a sans doute pas de quoi prendre à la légère la coronavirée qui déferle actuellement sur le monde, mais à bien y regarder, on se demande si c’est bien le virus ou les infos approximatives le concernant qui se propagent le plus vite, avec toute la panique qui en découle, du battement d’aile du pangolin (qui est vraisemblablement innocent des crimes dont on l'a accusé) à la tempête que cela produit aux quatre coins du globe, dans la société comme dans le monde de la finance.

Sans pour autant se couper des informations factuelles proposées par l’OMS ou le gouvernement sur le sujet, on recommandera donc à tout le monde de se tenir loin de BFMTV et des réseaux sociaux pour éviter de se faire contaminer par une vilaine paranoïa et de passer sa journée à se demander si les nems de Picard n’ont pas une drôle d’odeur, s’il ne faut pas préférer la 1664 à la Corona, s’il ne serait pas opportun de stocker 750 kg de vivres dans le garage, si, quelque part, on ne se sent pas un peu la gorge qui gratte en y réfléchissant bien, et enfin si le gars d'origine asiatique qui vient de monter dans MON métro n'aurait pas pu choisir une autre rame ; vous allez voir qu'il va tousser, le fourbe...

Une chose est sûre en tout cas : le virus de la musique ne présente pour sa part aucun danger, et vous pourriez bien le contracter en jouant avec le synthé Waldorf STVC et le multieffet Richie Kotzen RK5 Fly Rig 2 de Tech 21 et en enregistrant le tout avec une interface UR816C de Steinberg.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze Audioteam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Citation de patrick_g75 :
A lire certains commentaires, il y a une autre épidémie, un autre virus en activité, contre lequel il semble n'exister aucun remède ?





Oui, un virus avec lequel tu as 49.3 de température !
22
Vous me l'apprenez. Quelle bande de lâches...
23
Citation de Before_ :
Vous me l'apprenez. Quelle bande de lâches...



Il y a pire :

Il faut regarder cela :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041615919&categorieLien=id



Je me demande ce que fait la CNIL !

Je sais que lorsque je critique Micron, il y a un type qui met un vote négatif, dans le forum !

Je m'en tape grave, je constate que ce gouvernement met en place des outils pour contrôler de plus en plus les gens.

Ils ne veulent pas d'opposants, ils ne veulent pas de manifestations, ils utilisent des armes contre le peuple, ils flirtent avec les lobbies, ils détournent du pognon et tout cela en toute impunités !


De plus, avec le coronavirus et la peur qui s'installe, un 49.3 un samedi après midi, ils s'assurent d'avoir un minimum d'opposants !
Et leur ligne de conduite est : C'est la faute des autres !

Sauf que la question des financements n'est jamais évoquée... peut-être que cela représente une Roche Noire pour eux !

Le petit malin qui met un vote négatif parce que l'on touche au microbe, tu appelles cela comment toi ?

Une dictature, non ?




[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 04:29:57 ]

24
Bien sûr, je suis d'accord avec la plupart des coms, y'a pas de quoi paniquer. Mais cette psychose entretenue par les médias est contre-productive. En 2009, quand la Bachelote avait commandé des millions de doses de vaccins, très peu de gens s'étaient précipité, à tel point qu'il avait été prévu une campagne de vaccination obligatoire. A l'époque, bien qu'étant opposé à cette vaccination obligatoire, j'avais dit qu'à vouloir faire peur aux gens, on en viendrait forcément à banaliser et à les rendre réfractaires, et le jour ou un gros pépin arriverait...Si on ajoute à ça l'état de délabrement du service hospitalier public, il vaut mieux espérer que ce ne soit qu'une fausse alerte.

Je ne sais pas si on en est là, mais quand je vois les moyens exceptionnels mis en oeuvre par la Chine, qui n'a pas hésité à sacrifier une grande part de son économie, j'ai du mal à croire qu'il s'agit vraiment d'une simple grippe une peu plus sévère. Vous pensez que les chinois font tout ce cirque pour rien? D'autant plus que certaines personnes guéries ont été recontaminées, qu'on ne sait rien sur le comportement de ce virus, qu'on a aucune preuve de sa provenance... Evidemment, le simple fait de se poser ces questions fait inévitablement pencher du coté "sombre" (comploplo, toussa). Mais bon, c'est quand la dernière fois ou on a mis en quarantaine des millions de personnes? qu'on a parqué les gens chez eux pour vaporiser du désinfectant à l'échelle d'une ville, avec des gus habillés en combi intégrale façon labo haute sécurité? Je sais pas vous, mais quand je vois ça, je ressens comme un décalage, genre problème de synchro entre la piste vidéo et celle des commentaires. Un virus ferait chuter la bourse? ça va surtout servir d'excuse pour la crise systémique, et certains vont bien s'engraisser au passage. Moderna Therapeutics à fait un bond inédit le 23 février, soit avant l'annonce de l'appel de l'OMS pour un vaccin, (qui a dit delay d'initié?)

Il parait qu'en métropole les rassemblement de plus de 5000 personnes en lieu clos sont interdits, quelqu'un pour confirmer? Si c'est vrai, faut espérer que le virus sache mieux compter et puisse arbitrer entre les chiffres des organisateurs (de concert entre autres) et ceux de la préfecture: :non: ha non, y'a que 4999 péquins, je me déplace pas pour contaminer si peu.

Ici, on reçoit toujours les paquebot ville-flottante comme le Pacific Princess, sans aucun contrôle. Rien non plus pour les avions qui arrivent du Japon ou de l'Asie. (je rappelle au macroniste de service que la Calédonie est une île, contrairement à la Guyane ;) )

...non, rien....

25
Citation :
pendant que l'on parle de ça dans les médias, style bourre crane,

Quelqu'un t'oblige à les écouter ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

26
Citation :
Ils ne veulent pas d'opposants, ils ne veulent pas de manifestations,
oui tout à fait et là on évoque l'interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes et la possibilité d'un report des élection ou LREM est donné perdant façon débâcle ! CQFD !

Pour ce qui est de celui qui de met des moins 1 quand tu critiques micron ; t'inquiètes ! Il est en mode collabo, quand le vent tournera il te mettra des plus 1 :)
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 09:24:42 ]

27
Citation de pierresilex :
Citation :
Ils ne veulent pas d'opposants, ils ne veulent pas de manifestations,
oui tout à fait et là on évoque l'interdiction de rassemblement de plus de 5000 personnes et la possibilité d'un report des élection ou LREM est donné perdant façon débâcle ! CQFD !

Pour ce qui est de celui qui de met des moins 1 quand tu critiques micron ; t'inquiètes ! Il est en mode collabo, quand le vent tournera il te mettra des plus 1 :)



Je n'aurais pas mieux dit...BRAVO !

Mais je m'en tape qu'il mette des -1... je ferai exprès de mettre une critique pour qu'il puisse en mettre, même s'il veut.
Si cela le nourrit spirituellement d'encourager un tel individu, alors c'est bien !

Micron est un con... tiens, cadeau ! Fais-toi plaisir monsieur l'inconnu !

Quant aux élections, j'espère qu'ils vont se prendre une belle déverrouillée...une honte terrible histoire de les humilier publiquement !

Je rêve de ce moment là !

28
Citation de skarabee.nc :
Bien sûr, je suis d'accord avec la plupart des coms, y'a pas de quoi paniquer. Mais cette psychose entretenue par les médias est contre-productive. En 2009, quand la Bachelote avait commandé des millions de doses de vaccins, très peu de gens s'étaient précipité, à tel point qu'il avait été prévu une campagne de vaccination obligatoire. A l'époque, bien qu'étant opposé à cette vaccination obligatoire, j'avais dit qu'à vouloir faire peur aux gens, on en viendrait forcément à banaliser et à les rendre réfractaires, et le jour ou un gros pépin arriverait...Si on ajoute à ça l'état de délabrement du service hospitalier public, il vaut mieux espérer que ce ne soit qu'une fausse alerte.

Je ne sais pas si on en est là, mais quand je vois les moyens exceptionnels mis en oeuvre par la Chine, qui n'a pas hésité à sacrifier une grande part de son économie, j'ai du mal à croire qu'il s'agit vraiment d'une simple grippe une peu plus sévère. Vous pensez que les chinois font tout ce cirque pour rien? D'autant plus que certaines personnes guéries ont été recontaminées, qu'on ne sait rien sur le comportement de ce virus, qu'on a aucune preuve de sa provenance... Evidemment, le simple fait de se poser ces questions fait inévitablement pencher du coté "sombre" (comploplo, toussa). Mais bon, c'est quand la dernière fois ou on a mis en quarantaine des millions de personnes? qu'on a parqué les gens chez eux pour vaporiser du désinfectant à l'échelle d'une ville, avec des gus habillés en combi intégrale façon labo haute sécurité? Je sais pas vous, mais quand je vois ça, je ressens comme un décalage, genre problème de synchro entre la piste vidéo et celle des commentaires. Un virus ferait chuter la bourse? ça va surtout servir d'excuse pour la crise systémique, et certains vont bien s'engraisser au passage. Moderna Therapeutics à fait un bond inédit le 23 février, soit avant l'annonce de l'appel de l'OMS pour un vaccin, (qui a dit delay d'initié?)

Il parait qu'en métropole les rassemblement de plus de 5000 personnes en lieu clos sont interdits, quelqu'un pour confirmer? Si c'est vrai, faut espérer que le virus sache mieux compter et puisse arbitrer entre les chiffres des organisateurs (de concert entre autres) et ceux de la préfecture: :non: ha non, y'a que 4999 péquins, je me déplace pas pour contaminer si peu.

Ici, on reçoit toujours les paquebot ville-flottante comme le Pacific Princess, sans aucun contrôle. Rien non plus pour les avions qui arrivent du Japon ou de l'Asie. (je rappelle au macroniste de service que la Calédonie est une île, contrairement à la Guyane ;) )



Je te rassure, nous aussi à La Réunion...C'est le deuxième paquebot de croisière qui arrive sur l'Ile et les autorités ne disent rien au nom de l'argent du tourisme.

La colère gronde ici et il y a eu des heurts entre locaux et touristes...

Le prefet, à la botte de Micron Dernier, ne bronche pas ! (c'est pour avoir un -1 dans mon post...)
29
Bonjour vous etes sur qu un pangolin bat des ailes ???!!!!
30
Tu dois pas être habitué à la prose de Los Teignos... ;)
papillon, battement d'aile, toussa.

Sinon, je viens d'avoir confirmation, les concerts de plus de 5000 personnes, interdits. Comme je le disais, à 4999 la jauge, ça passe?

...non, rien....