Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 février 2020 : commentaires

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 2 078 vues
  • 26 followers
1 Editorial du 29 février 2020 : commentaires

This is the Rhythm of the Night...Il n’y a sans doute pas de quoi prendre à la légère la coronavirée qui déferle actuellement sur le monde, mais à bien y regarder, on se demande si c’est bien le virus ou les infos approximatives le concernant qui se propagent le plus vite, avec toute la panique qui en découle, du battement d’aile du pangolin (qui est vraisemblablement innocent des crimes dont on l'a accusé) à la tempête que cela produit aux quatre coins du globe, dans la société comme dans le monde de la finance.

Sans pour autant se couper des informations factuelles proposées par l’OMS ou le gouvernement sur le sujet, on recommandera donc à tout le monde de se tenir loin de BFMTV et des réseaux sociaux pour éviter de se faire contaminer par une vilaine paranoïa et de passer sa journée à se demander si les nems de Picard n’ont pas une drôle d’odeur, s’il ne faut pas préférer la 1664 à la Corona, s’il ne serait pas opportun de stocker 750 kg de vivres dans le garage, si, quelque part, on ne se sent pas un peu la gorge qui gratte en y réfléchissant bien, et enfin si le gars d'origine asiatique qui vient de monter dans MON métro n'aurait pas pu choisir une autre rame ; vous allez voir qu'il va tousser, le fourbe...

Une chose est sûre en tout cas : le virus de la musique ne présente pour sa part aucun danger, et vous pourriez bien le contracter en jouant avec le synthé Waldorf STVC et le multieffet Richie Kotzen RK5 Fly Rig 2 de Tech 21 et en enregistrant le tout avec une interface UR816C de Steinberg.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze Audioteam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Citation :
Et en effet la mondialisation ne date pas d'hier, le transport aérien si. Tout comme le tourisme de masse. Ce n'est qu'une question de proportion et d'échelle.

Bien-sûr, mais en même temps les progrès faramineux de la médecine sont entrés dans l'équation :mrg:
Cette pandémie sera terminée au plus tard dans un à deux mois !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

42
J'aimerais partager cet optimisme. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

43
Oui on a le top du top, mais combien de chambres à "pression négative" celles que les médias aiment bien ?
maintenant passé 130 cas, la politique a changé, certains malades ou la plupart peuvent rentrer chez eux . . . en espérant qu'il y ait déjà assez de vulgaires masques en papier, et rien n'est moins sur.

Faut juste espérer que le virus ne deviennent pas trop méchant pour s'en sortir . . .

les "progrès faramineux" de la médecine, on aura certainement pas les moyens de les appliquer à des milliers ou millions de personnes . . .

[ Dernière édition du message le 01/03/2020 à 22:32:29 ]

44
En ayant bien flingué l'Hopital depuis vingt ans c'est en effet pas bien engagé. Et le personnel est déjà copieusement éprouvé en temps normal, une crise sanitaire maintenant c'est la goutte de trop dans un océan de galères.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

45
Après le topic Crise de GAS y'aura Quinte de toux (en plus quinte va bien avec AF :facepalm: )
46
Citation :
une crise sanitaire

quelle crise sanitaire ? la grippe tue jusqu'à 10000 personnes en France chaque année dans l'indifférence générale.
47
On se demande, ces Chinois qui ont bloqué leur économie pour ça, déployé des moyens considérables comme leur deux hôpitaux construit en moins de dix jours y sont pas bien . . . Nous on est beaucoup plus intelligent et encore plus sur AF, on ce ferait jamais avoir par un Corona :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 14:23:33 ]

48
Je t'aime Los teignos !:mdr: :aime:Ton édito résume exactement ce que je dis à mes collègues et autres ... qui reviennent de week-end la tête plein de BFM TV, Cnews et autres grandes chaînes d'info mis en fond + réseaux sociaux, toutes grandes sources de viralitées.

Je vais immédiatement forwarder ton édito et jouer à Resident Evil : Code Ronavirus :bravo:

Laurent GONZALES-MARABAL  

Retrouvez-moi sur Linkedin
Retrouvez mes musiques et vidéos sur Soundcloud et Vimeo

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 15:04:05 ]

49
Citation :
BFM TV, Cnews et autres grandes chaînes d'info

Ma règle d'or : allumer la télé seulement pour certains films, docus (en ce moment, par ex, le Goulag sur Arte à voir) et ne jamais regarder de chaîne d'info, ça me mets le moral dans les chaussettes...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

50