Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 29 février 2020 : commentaires

  • 52 réponses
  • 27 participants
  • 2 082 vues
  • 26 followers
1 Editorial du 29 février 2020 : commentaires

This is the Rhythm of the Night...Il n’y a sans doute pas de quoi prendre à la légère la coronavirée qui déferle actuellement sur le monde, mais à bien y regarder, on se demande si c’est bien le virus ou les infos approximatives le concernant qui se propagent le plus vite, avec toute la panique qui en découle, du battement d’aile du pangolin (qui est vraisemblablement innocent des crimes dont on l'a accusé) à la tempête que cela produit aux quatre coins du globe, dans la société comme dans le monde de la finance.

Sans pour autant se couper des informations factuelles proposées par l’OMS ou le gouvernement sur le sujet, on recommandera donc à tout le monde de se tenir loin de BFMTV et des réseaux sociaux pour éviter de se faire contaminer par une vilaine paranoïa et de passer sa journée à se demander si les nems de Picard n’ont pas une drôle d’odeur, s’il ne faut pas préférer la 1664 à la Corona, s’il ne serait pas opportun de stocker 750 kg de vivres dans le garage, si, quelque part, on ne se sent pas un peu la gorge qui gratte en y réfléchissant bien, et enfin si le gars d'origine asiatique qui vient de monter dans MON métro n'aurait pas pu choisir une autre rame ; vous allez voir qu'il va tousser, le fourbe...

Une chose est sûre en tout cas : le virus de la musique ne présente pour sa part aucun danger, et vous pourriez bien le contracter en jouant avec le synthé Waldorf STVC et le multieffet Richie Kotzen RK5 Fly Rig 2 de Tech 21 et en enregistrant le tout avec une interface UR816C de Steinberg.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze Audioteam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
51
L'intoxication des médias, c'est moyen pour le mental.
52
Bien vu, bien dit!
Un bémol: le monde de la finance s'en remet bien plus vite que les patients atteints ( Ou pas...) du fameux et désormais célèbre virus. Si vous disposez d'un peu de temps, regardez les chiffres du cac dit "40" anciennement et vous vous apercevrez qu'en une semaine il s'est remis sans grands déboires.
Le monde de la finance qui a d'ailleurs plus de mal à fournir les soignants en matos adapté qu'à rattraper les bénefs perdus...:???:
53
:mdr: Bonjour ! Je découvre tardivement votre éditorial... Indépendamment du sérieux de "l'affaire", je vous avoue que j'ai bien ri...
Je vois l'image de ce malheureux asiatique qui monte dans une rame de métro bondée, occupée pas une foule de gens qui le regardent avec suspicion... et votre conclusion par ce "vous allez voir qu'il va tousser le fourbe" ! Imparable : rire assuré ! Vous auriez du la mettre sur "fesse de bouc" celle-là ! Un grand moment !

Cela dit, tout a été dit je crois concernant ce sujet...mais depuis le temps que je lis vos "news", je suis toujours aussi admiratif (si!si !)de la façon dont vous rédigez, avec la pointe d'humour "qui va bien", rendant la lecture agréable, et même divertissante ! Merci ! Longue vie à vous ! :clin:

La musique est un reflet de l'esprit...