Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 7 mars 2020 : commentaires

  • 232 réponses
  • 38 participants
  • 7 558 vues
  • 39 followers
1 Editorial du 7 mars 2020 : commentaires

Sur Mars, des traces de vie ?À l’heure où tout bon terrien s’inquiète des progrès d’un microscopique prédateur, il est bon de se tourner vers le ciel, et plus particulièrement vers la planète rouge où le robot Curiosity vient de découvrir des molécules organiques au sein de roches sédimentaires, sachant qu’il pourrait s’agir là de traces de formes de vie apparue il y a 3,5 milliards d’années. Vous l’aurez compris : on est encore loin d’avoir la moindre preuve de l’existence de petits hommes verts, mais ça n’en reste pas moins enthousiasmant et sans doute plus excitant que la recherche d’une fiole de solution hydroalcoolique en plein Paris.

Tout aussi excitant, le banc d’essai de l’Hydrasynth d’Ashun Sound Machines vous attend cette semaine sur Audiofanzine, aux côtés de celui de la FX Collection d’Arturia et notamment de ses très chouettes réverbes, tandis que c’est Jean-Philippe Boisson, directeur de l’Abbey Road Institute français, qui nous fait l’honneur de sa visite dans notre podcast Les Pieds Dans Le Patch.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
231
Citation de jensouniev :
Ça prend du temps à digérer comme info. J'ai cru au complot lunaire pendant deux ans. Et aussi au coup monté des tours jumelles par l'administration Bush. Il faut dire que le film Loose Change, surtout la version 2, était pas mal. Quand je me suis décillé, il m'a fallu plusieurs jours pour reparler avec certaines personnes avec qui j'avais eu des discussions très enflammées. C'est difficile d’admettre que l'on a été abusé. Vive la zététique.


Ben c'est surtout rare de le reconnaître. Bravo à toi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

232
Merci Wham.

Citation de Sn2o :
Citation :
Vive la zététique


Toi tu dois connaitre Mr Sam ;)


Non... Tu crois ? Tiens, si tu veux jeter un œil, c'est la page des chaines auxquelles je suis abonné. Il y a du beau linge.

nota : ce n'est pas pour faire de la pub pour mon site ou ma chaine, c'est juste pour faire connaitre des chaines intelligentes, instructives et intéressantes. Bon, dans le tas, il y a aussi quelques potes qui ne font pas grand chose mais tu feras le tri.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 20:54:19 ]

233
Citation :
La tension est à son paroxysme :8)


Avant de reprendre , je vous propose donc un interlude , un seul ...

https://www.bing.com/videos/search?q=indochine+lune+paroles&view=detail&mid=94FADBDF095FBECB9A0594FADBDF095FBECB9A05&FORM=VIRE

Par convaincu , je voulais dire qu'il est admis et même établi en 2020 que la terre est ronde , Je sais je l'ai vue dans star wars .:diable:

(-;  Sois Funk  ;-)