close
{{currentManName}}swap_horiz Audiofanzineswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Editorial du 7 mars 2020 : commentaires - forum Audiofanzine

ah oui tiens le super virus, quelques milliers de morts ?
combien meurent de problêmes dus à notre mode de vie ?
combien meurent simplement de faim ?

Citation de ironbull :
ah oui tiens le super virus, quelques milliers de morts ?
combien meurent de problêmes dus à notre mode de vie ?
combien meurent simplement de faim ?

Bravo ! C'est exactement le fond de ma pensée !

Sous couvert de Coronavirus, La Macronie devient opportuniste... un peu trop à mon sens !
cinq fois sur la lune, de 69 à 72, en 4 ans on y allé comme qui rigole quoi, puis plus rien depuis !
:mdr:
bizarre quand même .........
Citation de ironbull :
cinq fois sur la lune, de 69 à 72, en 4 ans on y allé comme qui rigole quoi, puis plus rien depuis !
:mdr:
bizarre quand même .........

Oui, très très bizarre !

C'est comme si le cycliste dans une course, va sprinter à mort et quand il a dépassé tout le monde, se met à flâner, à aller au restau du coin...cueillir des pâquerettes... il s'en tape de garder son avance, il a déjà fait !

Mais bien sur....
Sans déconner, vous êtes sérieux les gars ? En 2020 y'a encore des gens un peu cultivés qui croient au complot lunaire ? :8O:

Sinon antivax, platiste et reptiliens aussi ?
Citation de MetallicRiffer :
Sans déconner, vous êtes sérieux les gars ? En 2020 y'a encore des gens un peu cultivés qui croient au complot lunaire ? :8O:

Sinon antivax, platiste et reptiliens aussi ?

Je ne parle pas de ces vidéos "complotistes" sur la Lune, la terre plate... je constate que l'homme éprouve de très grandes difficultés, avec une technologie bien plus évoluée qu'en 69, à retourner sur la Lune !

Bah non la lune l'homme y va quand il veut. Mais ça coûte une fortune d'envoyer des hommes sur le caillou où y'a rien. C'est pas évident ? : )
Décidément, Los Teignos, toujours ces sujets polémiques :x:
Par ces temps de doutes, ce n'est pas malin :non:
Parlons plutôt "séparation de l'artiste et de l'homme", :???: non :(
:mdr: Non, là , je déconne vraiment :lol:
je sais pas lequel est le plus idiot, celui qui y crois ou celui qui doutes ????
perso les croyants ne sont sur de rien !
Croire, c'est le contraire de chercher à comprendre.

Sujets les plus actifs

Dernières questions