close
{{currentManName}}swap_horiz Audiofanzineswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Editorial du 14 mars 2020 : commentaires - forum Audiofanzine

Citation de Léon Punkachien :
... Par européen j'entends aussi les Russes. Oublions les américains....

:oo: Autant je ne suis pas Pro-Américain (ou plutôt Pro-Etats-unien) mais cette notion très large de l'Europe me semble un peu dangereuse. A moins d'être un communiste convaincu, ce qui reste encore acceptable, il serait temps que cette notion politique s'exonère de tous devoirs envers la dictature de Moscou, comme ce fut le cas en Yougoslavie.
Mais l'histoire de la Yougoslavie est la preuve que le communisme, même sans Moscou, ne marche, malheureusement, pas très très bien :bravo:
Chacun réagit différemment à cette crise qui réveille des angoisses profondes. C'est le début d'une chanson, la suite est a écrire...
Hey los teignos ! A propos de fin du début ou début de la fin, qu'est-ce VOUS savez faire REELLEMENT en tant que musiciens, arrangeurs, réalisateurs... ? Où est-ce qu'on pourrait écouter vos productions, vos compositions, vos réalisations ? C'est bizarre, j'ai souvent rencontré de gros nuls à chier qui parlaient très bien technique-matos...
pwiouvvv! mozart est parmis nous :lol:
Bonjour tout le monde,
Autre petit commentaire de ma part: évitez d'aller faire vos achats en grande surface. Si le virus pénètre dans l'aération du magasin, je vous dis pas le dégât !!!
Amitiés
Matys
Citation de ironbull :
j'ose pas imaginer ce que cela serait si on envie une nouvelle grippe espagnole:??:

Je ne comprends pas trop le sens de la phrase, mais je voulais juste étaler ma culture et rappeler que la grippe Espagnole porte ce nom car c'est de ce pays que nous est parvenue cette information. C'est dans un pays neutre, sans dictature de droite ou de gauche, que la communication et l'information est possible :bravo: clin d’œil @Punkachien :clin:
faudrait mettre des smilés quand vous plaisantez, parce-que là je sais plus :|
Citation de ripger :
Citation de ironbull :
j'ose pas imaginer ce que cela serait si on envie une nouvelle grippe espagnole:??:

Je ne comprends pas trop le sens de la phrase, mais je voulais juste étaler ma culture et rappeler que la grippe Espagnole porte ce nom car c'est de ce pays que nous est parvenue cette information. C'est dans un pays neutre, sans dictature de droite ou de gauche, que la communication et l'information est possible :bravo: clin d’œil @Punkachien :clin:

euh pardon: si l'on AVAIT une nouvelle grippe espagnole, pas "envie" :oo:
Citation de ironbull :
faudrait mettre des smilés quand vous plaisantez, parce-que là je sais plus :|

Rien de méchant, je ne comprends pas le sens de la phrase, et j'en profitais pour expliquer à Punkachien que Moscou, c'est pas la joie....!
Mais je ne vois pas le sens de "si on envie" quelqu'un a souhaité une catastrophe :???: Même si ce n'est pas une question de choix :clin:
J’ai vu toutes les saisons de walking dead, ma bate de baseball et moi nous sommes sereins.

Sujets les plus actifs

Dernières questions