Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 21 mars 2020 : commentaires

  • 70 réponses
  • 23 participants
  • 2 714 vues
  • 21 followers
1 Editorial du 21 mars 2020 : commentaires

Le folklore armoricain...En ces temps de confinement, il y a bien pire que de devoir manger des pâtes pendant trente jours, bien pire que d’être à court de PQ : se retrouver enfermé avec un musicien. Non seulement ce dernier va passer le plus clair de son chômage partiel à ruiner le silence de la maison, mais ses proches n’auront en outre aucune excuse ni aucun lieu pour fuir au moment où il voudra leur faire écouter l’intégrale de son oeuvre pour savoir ce qu’ils en pensent dans le détail, ou leur demander si, selon eux, la caisse claire n’est pas trop sous-mixée sur le couplet par rapport au refrain. Aussi amis musiciens en appellé-je à votre civisme : n’abusez pas de la situation si vous ne voulez pas que cette période déjà difficile se transforme en mutinerie et qu’on vous attache et bâillonne comme le barde d’un village d’irréductibles Gaulois.

Sachez d’ailleurs que vous pourrez tout à fait vous adonner à votre passion tranquillement en allant voir le menu de la semaine sur Audiofanzine, lequel comprend le test du synthé Argon8 de Modal, celui du multieffet de Tech 21 signature Paul Landers, et enfin une foultitude de vidéos : le dernier tuto de RED BEATS consacré à la voix et une sélection de documentaires librement accessibles sur le thème du hip-hop. Gageons que tout cela devrait offrir une petite pause à vos proches.

Sur ce, bon week, bon courage et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Citation de Before_ :

Cette hypocrisie qui resurgit à chaque crise grave (attentats, ici une pandémie) genre on se soutient tous et, une fois cela terminé, on ne salue pas son voisin, on se bat pour un nutella à -70% on ramasse pas la crotte du clébard, je n'en veux pas.

pas certain que ce soient les mêmes... mébon, c'est toujours mieux que rien.
22
Hi!
Toujours de tres bons papier, de bonne critique, super, j ai éclaté de rire, continuez comme cela du bonheur!
23
Salut à toute Ze AudioTeam,
Merci à Los Teignos From Ze AudioTeam pour tes éditos, pertinents, bien écrits et pleins d'humour !
Merci à tous d'exister, je vous lis depuis des années !
Amitiés
24
Perso je reste calme et confiné en famille comme ça devrait l'être pour tous.
J'en ai profité pour changer le disque dur "system" de ma tour pc MAO en optant pour un crucial MX 500 2 TO et ça fonctionne infiniment mieux , faut dire qu'il avait 7 ans et était quasi pleins mon 1 TO mécanique.
Dans la période actuel c'est un détail, mais confiné pour un moment je pense je pourrais faire pas mal de musique pour penser à autre chose .
En à souhaitant le meilleur à l'équipe d'Audiofanzine comme à tout le monde d'ailleurs.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 00:42:32 ]

25
Les SSD, c'est la vie ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

26
le nutella aussi :|
27
Citation de paladin6169 :
Perso je reste calme et confiné en famille comme ça devrait l'être pour tous.
J'en ai profité pour changer le disque dur "system" de ma tour pc MAO en optant pour un crucial MX 500 2 TO et ça fonctionne infiniment mieux , faut dire qu'il avait 7 ans et était quasi pleins mon 1 TO mécanique.
Dans la période actuel c'est un détail, mais confiné pour un moment je pense je pourrais faire pas mal de musique pour penser à autre chose .
En à souhaitant le meilleur à l'équipe d'Audiofanzine comme à tout le monde d'ailleurs.


Tu l'as eu à combien ton M2 ?

C'est pour comparé avec les prix d'ici. Et encore, comme je suis un professionnel de l'informatique j'ai accès aux prix de gros mais souvent ce prix est légèrement plus haut qu'en métropole !

J'ai installé des SSD dans mes anciens ordinateurs sous XP pro !
Ben, c'est quand même mieux !


Mince ma cafetière vient de me lâcher... Alors là, c'est la chfafa...
Bon, je vais voir ce qu'elle a, je vais la démonter (pas dans le sens cochon, bande de vicieux !!!)

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 02:35:28 ]

28
Citation de ironbull :
le nutella aussi :|



Le Nutella, ici, ça coûte un bras...et pas de bras, pas de chocolat alors je n'en achète pas !
29
Citation de ironbull :
le nutella aussi :|


Le Nutella c'est mauvais pour la santé et l'environnement.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

30
pas de bras non plus pour les orangs outans décimés pour satisfaire les adeptes de ferrero