Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 6 juin 2020 : commentaires

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 16 followers
1 Editorial du 6 juin 2020 : commentaires

HobbesCOVID n’a pas encore fini de s’acharner aux quatre coins du globe que déjà il doit céder sa place dans les gros titres de l’actualité à Al-Qaïda ou Georges Floyd… Il n’est dès lors plus question de se sentir unis face au fléau de Dame Nature mais de se rappeler que l’homme n’a pas cessé, malgré le confinement, d’être un loup pour l’homme. Or, pour calmer les loups, il n’y a sans doute rien de mieux que la musique, à jouer sur un synthé comme l’EssenceFM de Kodamo, sur une guitare qu’on branchera dans une Walrus Audio Ages ou en composant des lignes de basse dans le EZbass de Toontrack. Tout cela ne sera pas de trop pour détendre le climat et que le loup s’apaise enfin jusqu'à rejoindre sa verte forêt. On y croit...

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hi,
Les humains n'ont pas grand chose à voir avec les loups. Ces derniers ne se tuent pas entre eux et ne chassent que pour leur survie. L'humain est aux antipodes de tout ça...

1 fénéant bien attelé en vaut 4

3
4
c'est moi ou le teigneux se ramolli et raccourcis ces editos (que je lis toutes les semaines tout de même) . Je l'ai connu avec plus d'entrain et de verve.
:clin:
5
Message de modération :
après avoir supprimé une vingtaine de messages Hors Sujet où le respect des autres n'était pas vraiment mis en avant, on ferme!