Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 août 2020 : commentaires

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 457 vues
  • 8 followers
1 Editorial du 1 août 2020 : commentaires

Tandis que le monde dit au revoir à Emitt Rhodes, pionnier du home studio s’il en est, la chaleur s’abat comme un masque étouffant sur la France. Seule solution : fuir pour aller s’asseoir à l’ombre des forêts comme Phèdre, ou encore gagner la fraîcheur d’un littoral quel qu’il soit, le tout en trinquant à la bonne santé de Léon Blum et de ses congés payés salvateurs. Et c’est bien d’ailleurs ce que compte faire ce fainéant d’éditorialiste qui vous harcèle chaque semaine en prenant le large pour quelque temps. Il n’y aura donc pas d’édito dans sept jours, ce qui ne m’empêche pas de vous laisser de quoi patienter avec une vidéo de RED BEATS sur Autotune, et le test du contrôleur de monitoring Nero d’Audient.

Sur ce, bons weeks et à la semaine d’après la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ce brave Emmitt Rhodes (parti le 19/07) mais rien sur Alan Parker ou Gisèle Halimi, les disparus de la semaine ?
C'est déjà le début des vacances, Los Teignos, avec cet édito, rédigé rapidement la semaine dernière déjà !:mrg::clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
Bonne vacances.
4
Bonne vacances,

Vous avez raison de rappeler d'ou viennent les congés payés, dans pas longtemps le patronat va tout nous reprendre pour gonfler leur bulle spéculative, engranger des dollars, euros et autres pour leurs progénitures en se foutant pas mal des gens qui triment, de la santé, l'écologie.

Salutations
5
Citation :
fuir pour aller s’asseoir à l’ombre des forêts comme Phèdre


Et ainsi devenir la proie des tiques et aoûtas qui vous attendent tapis dans les moindres recoins, pour vous refiler la maladie de Lyme que vous trimballerez ensuite toute votre vie :bise:

Il n'y aura pas de répit au réchauffement climatique.

Bonnes vacances :boire:
6
Bonnes vacances à l'équipe !

Et merci la gauche d'avoir créé les congés payés. Dire que de nos jours c'est des gens à abattre... Les français ont besoin d'un bon cours d'histoire.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

7
Mouais... Los Feignos oui ! :clin:

Malgré et nonobstant le paradigme parasympathique à fourche inversée du fâcheux inconvénient de ne pas te lire pendant ce mois, je te la souhaite bonne, ta vacance ! :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

8
merci,

jolie éditorial!
moi je suis aficionados pour des vacances tout au long de l'année!!
j'aime donner dans la musique.

belle vacances, belle ombre

Bernadette Colpaert