Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 12 septembre 2020 : commentaires

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 1 400 vues
  • 16 followers
1 Editorial du 12 septembre 2020 : commentaires

La marque jaune ?Ça y est, on y est : comme un crossover entre Marvel et DC Comics, ce samedi marque la rencontre officielle des deux événements qui avaient paralysé la France l’année passée : la gronde des gilets jaunes d’une part et l’épidémie COVID-19 de l’autre. Au nom de la seconde, on aimerait bien museler la première comme durant la printemps, sauf que la misère a gagné son petit bout de terrain pendant le confinement et qu’il n’est pas sûr que le jaune fluo soit cette fois soluble dans la zone rouge…

Au milieu de ces couleurs beaucoup trop chaudes, gageons qu’un petit peu de bleu ne fera de mal à personne et c’est Audiofanzine qui s’y colle en vous proposant le test du Torpedo Captor X de Two Notes ainsi que celui du synthé Sequential Pro 3, le tout étant complété par la Matinale de Red Led qui vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle Maschine+…

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bonjour tout le monde...

C'est sûrement pour cela que l'on reparle de la grenade de désencerclement remplacée par une autre et du LBD qui reprend du service, dès ce samedi, avec un usage encadré par un superviseur !

Chef, chef, je peux en tirer une ?






3
libre à vous de ne pas apprécier les gilets jaunes, mais merci de le garder pour vous.
4
Citation de achim.bloch :
libre à vous de ne pas apprécier les gilets jaunes, mais merci de le garder pour vous.


Aïe avec un tel post, mon ami, tu commences très mal !

Que devons-nous répondre ?

Bien chef ?

D'ailleurs à qui est-ce que tu t'adresses, exactement ?
J'ai bien tout relu (et je t'invite à le le faire) et je ne vois personne critiquer les gilets jaunes, ici !
5
Citation de achim.bloch :
libre à vous de ne pas apprécier les gilets jaunes, mais merci de le garder pour vous.


:facepalm:
Dans ce cas, abstiens toi de t'exprimer
6
Ce qui est ambigu dans ce blabla c’est le soubait du bleu qui « ferait du bien » le bleu etant la couleur des flics. On lit donc votre souhait de la repression. Qu’en est il ? Une maladresse ou est ce bien le propos?

Thierry Lestien

7
Le pb etant que crever les yeux des gens , ce n’est pas «  faire de mal a personne »

Thierry Lestien

8
Surtout que ce ne sont jamais les yeux des soit disants blacks blocks (plutot sbires d’extreme droite ou d’alliance) qu’on creve...

Thierry Lestien

9
Citation de Lestien :
Ce qui est ambigu dans ce blabla c’est le soubait du bleu qui « ferait du bien » le bleu etant la couleur des flics. On lit donc votre souhait de la repression. Qu’en est il ? Une maladresse ou est ce bien le propos?


le bleu, la couleur de tataaaam... Audiofanzine. Je dis ca je dis rien :facepalm:

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 06:02:21 ]

10
Waouh, déjà deux réponses complètement à côté de la plaque.
Si les GJ ont autant de jugeotte que leurs 2 représentants qui s'en prennent à l'édito, la lutte est loin d'être gagnée.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz