Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Arturia PolyBrute, Electro-Harmonix PitchFork+, Eventide Blackhole, To
arturia-polybrute-electro-harmonix-pitchfork-eventide-blackhole-toontrack-ezb-classic-rock-3121.jpg
Cette semaine, Red Led vous parle des dernières annonces d'Arturia, Electro-Harmonix, Eventide et Toontrack.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Globalement tres sympa cette matinale. Pas trop compris par contre pourquoi faire une speciale pour la pedale Boss d hier, ca aurait parfaitement eu sa place ici (mais on me dit dans l oreillette...)
Surpris que les nouveaux produits (Arturia, Maschine, etc..) n evoquent pas du tout le Midi2.0. Les specifications sont probablement arrivées trop tard dans le developement de ces machines (?)...
3
Salut Red Led,
Les matinales, en v'la une idée qu'elle est sympa :D::D::D:
Juste une question pour l'Arturia "le splice and dice" quezaco ???? merci pour ton éclaircissement

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Ma langue a fourché, c'est spice & dice, c'est issu du MicroFreak et c'est basé sur de l'aléatoire. https://www.arturia.com/products/hardware-synths/microfreak/overview
5
Citation de barabou :
Globalement tres sympa cette matinale. Pas trop compris par contre pourquoi faire une speciale pour la pedale Boss d hier, ca aurait parfaitement eu sa place ici (mais on me dit dans l oreillette...)
Surpris que les nouveaux produits (Arturia, Maschine, etc..) n evoquent pas du tout le Midi2.0. Les specifications sont probablement arrivées trop tard dans le developement de ces machines (?)...

J'ai fait le produit BOSS à part, car j'ai pu l'essayer, contrairement au autres produits.
6
x
Hors sujet :
Citation de Red :

J'ai fait le produit BOSS à part, car j'ai pu l'essayer, contrairement au autres produits.

Merci pour cette precision :)

[ Dernière édition du message le 18/09/2020 à 09:41:50 ]

7
C'est cool ce format.

Reste juste à donner un tout petit peu plus de vie au ton comme tu sais le faire dans les autres vidéos quant t'es à plusieurs. Pas facile tout seul face caméra.

Bon point pour la diction :bravo:
8
Citation de Will :
C'est cool ce format.

Reste juste à donner un tout petit peu plus de vie au ton comme tu sais le faire dans les autres vidéos quant t'es à plusieurs. Pas facile tout seul face caméra.

Bon point pour la diction :bravo:


Merci Will :bravo:
9
Je partage l'avis de Will, manque juste un petit peu de pep's.
Mais je conçois que ce ne soit pas évident.
Bravo tout de même, c'est cool d'avoir des news de cette nouvelle façon sur AF :clin:
10
On a des bonnes niouzes (merci!)... mais on n'a pas le flouze! (pas moi en tous cas...)
Alors pas d'inquiétude mes pauvres ami(e)s, une solution : faire comme Olga, une télé directe plantée dans un JCM...ça fait 40 ans que c'est la bonne formule. Et puis, hop, les lunettes jaunes "à la Olga", mon cher Red Led, et les questions de ton pep's et de ton regard perçant sont direct résolus :mrg:
bon week end à tout le monde

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.