Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Softube Model 72, UVI Shade, Roland WM-1, Zoom PodTrak P8
softube-model-72-uvi-shade-roland-wm-1-zoom-podtrak-p8-3130.png
Cette semaine, Red Led vous parle des dernières annonces de Softube, UVI, Roland et Zoom


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Euuuuuhhhhh..... faudrait peut-être parler des reissues du Prophet 5 (avec une version 5 et une version 10 voix) annoncées hier par Sequential par le père Dave.
3500 et 4300$
identiques à l'original mais avec filtre du Rev2 et du Rev3
3
Première fois que je matte une matinale AF et franchement, ça le fait vraiment bien. Bravo !

Mis à part ça, l'EQ d'UVI me fait de l'œil...
4
Pour l'autonomie du Zoom, on est à 2 heures max en pur nomade.
MAis c'est une estimation, la réalité variera en fonction du nombre de casques branchés (et de leurs impédances) je pense.
Et surtout, d'après les specs, il peux être alimenté via l'USB et bien-sûr sur secteur, l'adaptateur étant inclus (ce qui est de + en + rare).

Je pense finalement que ceux qui feront des podcasts de 2 heures et plus ne seront pas au milieu d'un champ et l'utiliseront sur secteur (ou à défaut sur ordi).

Sinon, merci pour ce nouveau format (qui se rode d'émission en émission)!

5
Tjs intéressant, ce Youpi Matin, en mangeant mon boulgour. Encore.:bravo:
6
j'oublie souvent de mettre un commentaire sympathique car je suis absorbé par la durée du format, mais que vous avez bien réfléchi Redled et Los Tegnos, c'est pile au centre de la cible vos vidéos... un gros bravo et longue vie à AudioFanzine!

le kiff

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

7
Merci pour les commentaires ! :bravo:
8
Toujours aussi agréable :bravo:
9
ça fait trois émissions que je regarde et à chaque fois je me fais la même réflexion: trop de lumière au niveau du visage (et pourtant je ne suis pas un pro de l'image donc si je le remarque c'est que ça doit être le cas...) :((

sinon à part ça c'est sympa d'avoir les news en videos plutot qu'en simple texte :bravo2:
10
Le fond est nickel comme d'hab, la forme a à mon avis trouvé son juste ton depuis la précédente émission. Cool :bravo: