Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Le retour du Prophet, un casque pour mixer n'importe où, une réverbe i
le-retour-du-prophet-un-casque-pour-mixer-n-importe-ou-une-reverbe-intelligente-et-un-hx-stomp-killer-3136.png
Cette semaine, Red Led vous parle des dernières annonces de Sequential, Slate, iZotope et BOSS.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop d'appels du pied fait à Sonicsnap ces 2 dernières matinales, ça commence à se voir, et c'est louche ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 08:14:08 ]

3
On va t'en prêter un rapidement Greg, compte sur nous :)
4
Sympa le petit rdz-vous hebdomadaire (idem pour les nouveaux formats de Nantho et Los).
Ha oui un vrai test 1:1 entre le Helix et le Boss je suis preneur.
5
Citation de JulieDeSmedt :
On va t'en prêter un rapidement Greg, compte sur nous :)

Bien cool ! :mrg:
6
Merci pour ces présentations, +1 pour le test de la reverb d'isotope.
7
...et si on débattait de nouveau ici sur le prophet 5 ? :mrg:
non je blague...
Merci Red Led! :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

8
Intéressé pour le casque et la reverb
9
pareil.
quelques réserves sur les lumières clignotantes en fond qui attirent beaucoup l'œil, détournant l'attention du beau visage buriné sous le harnais de l'audio de Red Led, mais sinon c'est trop cool.
J'apprécie vraiment beaucoup cette revue des news. :bravo:
10
Ha bin ça change du discours sur l'absence de lunettes qui détournerait l'attention de... tout. :mrg:

En tout cas je note le superbe "on peut voir visuellement" dans la partie sur izotope. :mrg:

[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 16:48:39 ]