Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Amplitube revient, un nouveau Moog et un nouveau synthé Modal
amplitube-revient-un-nouveau-moog-et-un-nouveau-synthe-modal-3151.png
Cette semaine, Red Led vous parle de la nouvelle version d'Amplitube, de deux synthés chez Moog et Modal et enfin d'un nouveau livre sur Moog.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le livre Patch & Tweak with Moog est dispo à 39€.
3
Très bonne idée d'avoir parlé de ce livre. Complètement pour le fait d'intégrer ce genre de chose au contenu de l'émission :bravo:
4
OUi, c'est vraiment très sympa ces petites news du vendredi matin !
On attend le match amplitude/guitar rig avec impatience ;-)

et ce bouquin à l'air vraiment sympa, c'est bien de lui donner un gros de pouce.

vivement vendredi prochain !!

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

5
Très bien ce format du vendredi matin. "Assez" très bien même :clin::mrg:
6
N'étant pas un grand connaisseur de synthés, ce livre, je vais me le faire offrir pour Noël:mrg:. Merci pour cette vidéo. Vais tester Amplitube 5 aussi, bien qu’étant possesseur de THU.
7
Merci pour les news!
Puis-je juste rappeler gentiment que Bob Moog souhaitait qu'on prononce son nom "Mogue", comme "Vogue"?
8
600 réponses impulsionnelles par baffle... je suis la seule à vouloir juste celle qui sonne bien ? :facepalm:
9
@L- Scarlett, je partage complètement. Une fausse bonne idée seulement permise par les évolutions technologiques (la puissance de nos machines et le petit robot qui joue l’assistant de l’inge son ;-) ) mais pour qui veut seulement assurer ses prises ça ne sert à rien.
10
Ah oui, moi aussi, j'ai mis le livre sur ma lettre au père noël! :P: