Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Une nouvelle marque française de synthé, une batterie Métal pour EZDru
une-nouvelle-marque-francaise-de-synthe-une-batterie-metal-pour-ezdrummer-et-synth-anthology-3-chez-uvi-3156.png
Cette semaine, Red Led vous parle de la nouvelle banque Modern Metal pour EZ Drummer 2, de la nouvelle marque de synthé française Norand, de la 3e version d'UVI Synth Anthology et de Firewood Piano de Spitfire Audio.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
On aime les petits chaleurs de montagne en bois quand on fait du metal

parce que ça brûle bien ? :mdr:

Citation :
1000 nouveaux presets sur les 33500 en tout

De quoi passer un temps de fou à parcourir sa banque de presets au lieu de faire de la synthèse. :mrg:

Le Norand est séduisant. Dommage que son tarif soit élevé. Le format compact est cool, même si pour un tel synthé, j'aurais bien vu un peu plus d'espace.
3
Will : j'ai fait mon Krazucki sur le nombre de presets chez UVI :mrg: C'est 3500 presets !
4
Tu le fais vachement bien :bravo:

x
Hors sujet :
Petite remarque : les sujets s'appellent "commentaire sur le dossier" et la liste de produits évoqués. Ne serait-ils pas bien qu'il comportent "la matinale" dans leur titre ?
5
J'aime toujours autant cette rubrique qui sera toujours du soir dans mon cas. Ca permet de découvrir des produits que je n'aurais pas forcément regardé.
6
7
Ce rendez vous hebdomadaire me déconfine psychiquement, et accessoirement m'informe sur des sorties incontournables, que demander de plus
8
C’est la première fois que je regarde cette matinale et je suis plutôt surpris qu’un format audio évoquant des générateurs audio en tout genre ne propose pas la moindre écoute de ce derniers. Autant se contenter d’un article écrit, économique numériquement. Sinon la durée est cool alors des tout petits extraits et ce serait parfait ! Bon week-end à tous entre vos 4 murs.
9
Citation de Red :
Will : j'ai fait mon Krazucki sur le nombre de presets chez UVI :mrg: C'est 3500 presets !


Krazucki ? t'es né en 1974 toi, maximum :mrg:
10
Sur le Norand, je n'aime pas les boutons tronqués, je me vois mal tourner facilement des boutons comme ça.
C'est à mon avis un choix esthétique et non ergonomique.