Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Nouveau synthé chez Korg, un plug pour mixer en surround au casque et
nouveau-synthe-chez-korg-un-plug-pour-mixer-en-surround-au-casque-et-des-plugs-neve-chez-ua-3164.jpg
Cette semaine, Red Led vous parle du nouveau synthé FM de Korg, le Opsix, de la 7e version de Pianoteq, des nouveaux plug-ins Neve chez UA et de dearVR Monitor.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Red Led!
Avec les semaines qui passent, l'apparition de ta frimousse d'un point de vue cognitif commence à être associée celle de... l'approche du week-end. Bien plus cool que l'apparition de celle du patron le lundi matin! :cobra:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

3
Merci à toi :mrg:
4
Ouais ben c'est pas souvent que je vous complimente, mais là, je dois dire qu'elles sont très pros les vidéos et le format est idéal, très digeste. Par contre 699 € le Korg Opsix c'est reuch quand même ... mais bon, le DX7 a vieilli et là c'est une usine à gaz simplifiée si j'ai bien compris.
5
toujours au top Ces petites videos !! merci !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

6
Oui très sympa ce format court par rapport à ORLP avec le minutage des news dans l'article, ça permet d'aller à ce que l'on souhaite voir/entendre.