Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann

  • 224 réponses
  • 98 participants
  • 27 196 vues
  • 106 followers
1 Commentaires sur le dossier : Tout sur le partenariat entre Behringer et Thomann
tout-sur-le-partenariat-entre-behringer-et-thomann-3216.png
L'annonce du partenariat entre les deux géants de la musique Thomann et Behringer a fait l'effet d'une bombe. Red Led revient en détail sur cette nouvelle alliance, ce qu'elle implique, l'impact qu'elle risque d'avoir sur le marché de l'instrument de musique et si c'est une bonne nouvelle ou non pour les musiciens.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est un épisode de la matinale à 17h du matin :clin:
12
Beber va cloner toto.

Time2Groove

13
Une 'tite pastille au miel Red Led ? ;)
14
Bon, j'ai arrêté à la moitié.
C'était juste du Google Translate par RedLed, avec trémolos qui font penser à du publi-reportage, ce qui serait de l'ordre du possible puisque désormais AudioFanzine et Thomann, même combat.

Si la fin du pu... du reportage se montre plus sur la réserve avec de vrais questionnements objectifs et du recul, alors je presente toutes mes excuses, cela va de soi.
15
Aie, l'expérience fait dire que plus les entreprises sont fortes, plus le consommateur est faible...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

16
Bon pour l'instant malgré la force de frappe de Behringer et le nombre de produits sortis depuis deux ans , est-ce que les autres marques de synthés ont arrêté de vendre et de faire des produits de qualité ?
On est quelques uns à suivre ce que fait Behringer , par exemple sur Audiofanzine, puisque intéressé par le faite qu'ils ressortent des synthés abordables , pour autant est-ce que ça veut dire que l'on achète que du Behringer ?
Certe les ventes cartonnent , mais la revente est elle aussi relativement importante au vu des annonces des occases rien que sur Audiofanzine.
Bien sur ça peut faire un monopole , le risque est là , de là à être catastrophé non pas pour moi en l'instant.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 18:54:03 ]

17
Citation de Sq06 :
Ca fait juste deux ans que Behringer est distribué exclusivement par Thomann en Europe, c'est pour ca que les magasins n'ont jamais de Behringer en stock, que vous ne trouverez aucune boutique pour vous faire essayer leur synthés et c'est aussi pour ca que AF dit tellement de bien de leurs produits :mdr:


le soucis c'est que cela concerne tous les produits "Music Group". J'avais essayé d'avoir des pédale TC Electronics dans mon magasin. Déjà pour qu'ils me répondent ça a été compliqué, puis après ils m'ont envoyés une price list délirante (en gros il faut vendre à perte) histoire de ne pas me dire franco qu'ils ne veulent que Thomann comme revendeur.

Le plus drôle c'est que quand je leur ai fait remarqué que il fallait vendre à perte ils m'ont dit :"Ha oui mais il faut pas vendre aussi peu cher que Thomann, sinon c'est sur c'est impossible..."

Bref, je n'ai jamais vendu de TC Electronics...

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 19:24:28 ]

18
Comment il disait, déjà, Régis Demanet? "Comment à pu-t-on en arriver là???". J'hésite entre ça et "Alors Maryse, qu'avons nous là?". Bref, je vais clôturer mon compte. Pas que je sois spécifiquement étroit mais j' ai déjà 20 coups de téléphone par jour pour la toiture, l'isolation etc. si en plus je dois me fader des publireportages ici, ben sans moi. Vous trouverez tout seuls une excuse pour vous dire que c'est moi le con et que la survie ceci cela... Y a pas de souci: lebobo d'aujourd'hui c'est le bourgeois de 1848. Tchow les vendus.
19
Citation de sardonicus :
Tchow les vendus.

Bye!

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 15/01/2021 à 19:54:40 ]

20
x
Hors sujet :
plus les entreprises sont fortes, plus le consommateur est faible

Je pensais que c'était l'inverse...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.