Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Ca chauffe avant le NAMM en guitare !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 927 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le dossier : Ca chauffe avant le NAMM en guitare !
ca-chauffe-avant-le-namm-en-guitare-3215.png
En cette période de pré-NAMM, les news continuent de tomber notamment du côté de la guitare, avec plein de nouveautés chez Fender et Squier et les séries 75e anniversaire et Noventa, un guitare dans l'esprit Gretsch chez Epiphone et des guitares Slash qui leakent sur Instagram et enfin la V3 des Blackstar iD:Core avec un simulateur d'enceintes.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour Red Led et merci pour cette vidéo.
Concernant les Archtop/Hollow Body de chez Epiphone, avez-vous des infos concernant les disponibilités de la Joe Pass Emperor II pro et de la Broadway qui sont quasiment introuvable, particulièrement dans leur version natural (!!! Et non pas Vintage Natural !!!), qui de plus, ont totalement disparu de leur site internet?
C'est très bien que Gibson et Epiphone sortent de nouvelles guitares, mais j'ai l'impression que les guitares spécifique au Jazz disparaissent de leurs catalogues, les L-5, Super 400, Wes Montgomery et autre sont introuvables sur le site de la marque américaine.
Merci d'avance pour votre réponse.
François, Jazzman, vous l'aurez compris (un peu en colère, vous l'aurez compris aussi)...

[ Dernière édition du message le 16/01/2021 à 11:01:02 ]

3
Je croyais que ce NAMM 2021 était annulé ?
4
C’est sûrement un WebiNamm ^^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

5
J'adore la première Telecaster couleur pistache:bave:
6
Bonjour les Afiens et les Teignos !

La même chose version écrite, est-ce envisageable ?
Merci :mrg:

- In cubic inch we trust -

7
Citation Corbo-Billy :
Citation :
Je croyais que ce NAMM 2021 était annulé ?

Apparemment, ils montent un salon virtuel... :??:
8
Oui, d'accord; c'était déjà le cas pour le SynthFest en 2020 et ce fut particulièrement réussi .
9
Citation de TC :
Citation Corbo-Billy :
Citation :
Je croyais que ce NAMM 2021 était annulé ?

Apparemment, ils montent un salon virtuel... :??:


C'est un salon virtuel, l'avantage c'est qu'on peut y aller depuis chez soi... :
https://www.namm.org/video/bm21/believe-music-tutorial-overview
10
Whouai coool pour nous

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim