Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Un petit synthé modulaire portable !

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 217 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le dossier : Un petit synthé modulaire portable !
un-petit-synthe-modulaire-portable-3237.png
Cette semaine dans la matinale, on vous parle d'un synthé modulaire portable et tout mignon, d'un contrôleur de STAN très personnalisable chez SSL, d'une banque pour EZDrummer qui sort un peu des sentiers battus et enfin de pedalboards à taille réglable et dotés d'un système télescopique chez d'Addario.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors... Autant je suis peut-être un de ceux qui en a le moins quelque-chose à faire des têtes de Red tant décriées, autant là, en médaillon collé dans le coin en biais, ça fait vraiment argument de vente "vu à la TV". :mrg:
(c'est peut-être voulu remarque ^^)
3
C’est quand on a plus qu’on se dit «  merde les infographistes c’était bien utile ! »

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

4
Vous dites ça, mais c'est juste parce que vous êtes jaloux :oops2:
N'est pas beau gosse qui veux, na !
5
Je trouve ça drôle pour le coup cette tête :)
Ca me fait penser au toasty guy


Le pedalboard d'addario je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou non :?:
6

...non, rien....

7
Serait-il possible d’avoir une version écrite de la vidéo dans l’article? Ça fait plusieurs fois que je clique sur la « news » avant de me dire « ah oui c’est vrai il faut regarder une vidéo pour avoir les infos » et repars instantanément vers d’autres aventures (comprenez des sites où l’info est lisible -jeu de mot intentionnel- ).
Les vidéos ont du sens pour beaucoup de vos nouvelles rubriques et je m’en réjoui, par contre proposer une version écrite des choses qui n’en ont aucune nécessité, ça serait chouette.
Ça n’est évidemment que mon humble avis (et c’est un peu hors sujet, si l’on considère que fond et forme méritent d’être sépares et isolés, mais non! ).
Des bisous baveux mais masqués.
8
C'est vrai que pour une fois je me suis dit que le texte manquait sous la vidéo aussi.
Le truc c'est que Teignos écrit son texte pour les vidéos "2 min", alors que Red improvise avec juste une feuille de route, le boulot de transcription est autrement plus long et compliqué. (sans même parler de la longueur de la vidéo)

[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 23:30:21 ]

9
Effectivement, mes vidéos ne sont pas scriptées, donc faire une version écrite prendrait énormément de temps. Sinon les news écrites existent toujours sur AF :bravo:
10
Citation de tanabarbier :
Serait-il possible d’avoir une version écrite de la vidéo dans l’article? Ça fait plusieurs fois que je clique sur la « news » avant de me dire « ah oui c’est vrai il faut regarder une vidéo pour avoir les infos » et repars instantanément vers d’autres aventures (comprenez des sites où l’info est lisible -jeu de mot intentionnel- ).
Les vidéos ont du sens pour beaucoup de vos nouvelles rubriques et je m’en réjoui, par contre proposer une version écrite des choses qui n’en ont aucune nécessité, ça serait chouette.
Ça n’est évidemment que mon humble avis (et c’est un peu hors sujet, si l’on considère que fond et forme méritent d’être sépares et isolés, mais non! ).
Des bisous baveux mais masqués.


Je ne peux que plussoyer, cher Tanabarbier.
Déjà j'ai sollicité ici notre bon ami pour les mêmes raisons exactement, sans retour, malheureusement.
Et pourtant, ma requête, tout comme la tienne a été plussoyée à de nombreuses reprises par les Afiens.
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.725424,commentaires-sur-le-dossier-tout-sur-le-partenariat-entre-behringer-et-thomann,post.10526123.html messages 66, 67 et 68.
Peut-être finirons-nous, à force d'insister, par avoir la chance de bénéficier à nouveau de lecture digne de ce nom ?:bave:

Une bonne soirée à tous.
Stef

- In cubic inch we trust -

[ Dernière édition du message le 08/02/2021 à 21:24:37 ]