Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER] Satine : l'autoprod symphonique (partie 2)

  • 28 réponses
  • 21 participants
  • 4 924 vues
  • 19 followers
1 [DOSSIER] Satine : l'autoprod symphonique (partie 2)
A l'occasion de la sortie du CD/DVD "satine ünder philharmonëën", le groupe revient l'un des plus incroyables tours de force qu'on ai jamais vu dans le monde de l'autoprod : donner un concert avec un orchestre philhamonique et en tirer un CD et un DVD, sur la seule énergie du bénévolat.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un grand bravo !

et chapeau bas...
3
impressionnant, magnifique.
4
Moi je suis scotché... en plus j'adore ce type de mélange, orchestre classique/musique moderne.
Je crois bien que je vais succomber à l'achat du DVD bravo
5
satine !!!!!!!!!!!!!!!!
6
Je connaissais déjà depuis le fallenfest, mais là c'est juste fantastique, un super projet qui donne un peu d'espoir pour une autre manière de penser la prod en musique, moins pour la pub et l'image, plus pour la zik, et des gens qui s'amusent

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

7
Waouh !
Ca c'est du beau projet.
Magnifique !
8
Ce qui est remarquable à mes yeux, c'est la démarche saine du groupe. Ils ne sont pas dans l'idéalisation de l'autoproduction : ils ont fait comme ça sans qu'on leur en donne les moyens financiers. Mais leur but est de faire comme ça AVEC un label, des moyens gonflés, etc.
Comme beaucoup, ils vivent de leur musique mais pas à n'importe quel prix.
9
Un très beau projet, j'ai commandé le dvd.
10

Itou !

Chapeau Satine, c'est rare de voir ce genre de démarche, vive les passionnés de musique !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes