Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pressage de CD chez Conflikt Arts

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 20 938 vues
  • 27 followers
1 Pressage de CD chez Conflikt Arts
Hello,

quasi aucun avis sur les repros de CD chez eux, avez vous des retours?
Afficher le premier post
41
super merci ! j 'en suis pas la au niveau graphisme ;)
des infos sur vos délais de réception?
42
Pile 2 semaines après avoir envoyé tout les fichiers et le payment (virement), pour 1000 digipack 2 volets.

Rock'n'Roll Is Dead

 

43
Merci, apparement ils sont censé faire du 10J max !
y a aussi option 4 a 6j
ou 48/72h mais là le prix est quasiment double.
44
petit retour avec confik'arts......


pour moi ce fut un vrai conflit.

Deux refus du département graphique
Encaissement effectué avant validation de tous les éléments
Gravure des 100 exemplaires plutôt de qualité moyenne.......

Résultat: deux semaines de retard.

En plus, pour le graphisme c'est "démerde toi ou paye des gens de chez nous". pas très pro ni commerçant.

Bref, je réfléchirai pour la prochaine fois.
45
ça fait flipper, je suis sur un disque ultra urgent, pour lancer le pressage lundi mat. en livraison express...:8O:
46
Faut quand même pas oublier qu'eux (ou les autres) sont juste intermédiaires, quand il y a des soucis généralement c'est qu'on les a amené... idem pour les délais de fabrication, ça dépend des usines (qui ne sont même pas en France)..

Par contre pour la gravure faut pas s'attendre à un miracle, c'est ni du pressage ni de l'offset donc bon...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2017 à 01:53:44 ]

47
oui, sauf qu'à priori ils sont là pour aider, pas juste encaisser et attendre le bon résultat.

m'enfin si d'autres n'ont pas eu de soucis, tant mieux.
48
Ba aider oui mais à ce compte la ça peut pas être gratuit, ça aurait pas de sens, surtout avec tout les projet qu'ils doivent avoir... J'imagine qu'ils doivent tout le temps recevoir des trucs avec les mauvais profils de couleurs, des mauvais taux d'encrage, des textes pas vectorisés etc..

Tout est ultra expliqué en détail en plus pour tout ce qui est préparation de visuels.

Rock'n'Roll Is Dead

 

49
quel recourt sur les délais? si ils indiquent 3 option de livraison, mais qu'au final ils font un peu ce qu'ils veulent, ce serait cool de savoir si ils les tiennent. même le délais le plus long, le prix standard. c'est indiqué 8 a 10j, a voir si c'est tenu.
50
Ba moi dans mon cas c’était a peu près tenu oui, a 4 jours près je m'en foutais pas mal.... Et encore une fois c'est pas eux qui expédient mais l'usine (qui travaille avec plein d'autre boites) donc bon...

Par contre je pense que tu perds plus de temps à te poser des questions que t'en perdrais avec les éventuels jours de retards :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead