Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zimbalam impossible de se co ?

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 973 vues
  • 16 followers
1 Zimbalam impossible de se co ?
Vous aussi depuis hier impossible de vous connecter ?
J'espère que cela va revenir a la normale histoire d'annuler mes titres et prendre mon solde que j'ai chez eux.
2
Aujourd'hui 15 Octobre,

Impossible de me connecter également. Je ne sais pas si c'est juste une maj, un bug, ou qu'ils ont décidé de ne plus entretenir le site. J'ai des distributions en cours chez eux, et j'aimerais moi aussi régler ça...

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 12:18:01 ]

3

idem même problème de connection. j'espère aussi que ça va se résoudre j'ai un solde à récupérer.

4
Il me reste du fric a prendre chez eux...
Ca arrive souvent que le site est introuvable et puis ça revient pendant plusieurs heures/jours et ça recommence mais la c'est devenu vraiment récurrent.
Heureusement que j'ai viré tout.
5
Retour (jusqu'à quand ?!) du service des royalties Zimbalam aujourd'hui.
Pour les retardataires (comme moi) profitez-en ;)
6
je fonce merci pour l'info
7
Décidemment, je pense que zimbalam fait tout pour que l'on parte...Très difficile de se connecter depuis plusieurs semaines. Je leur ai envoyé plusieurs messages à ce sujet, je n'ai jamais eu la moindre réponse. Ce qui n'encourage pas du tout, mais alors pas du tout, à basculer chez tunecore...Car si c'est pour être traité de la même manière, c'est juste insupportable. J'ai de nombreux albums chez zimbalam, avec des revenus conséquents pour moi, mais aussi pour eux donc. Je ne comprends plus cette attitude désinvolte à l'égard de leur abonné. Répondre à un message prendrait quelques secondes...Je pense qu'il n'y a désormais plus personne à la barre, et qu'il est temps, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, de se sauver....C'est probablement ce qu'ils veulent. Vu le manque de considération de ces gens, même pour les bons vendeurs, qu'on ne me parle plus jamais de la bande à believe music...
8
Citation de damien30 :
Décidemment, je pense que zimbalam fait tout pour que l'on parte...


+1000 J'ai pensé ça aussi depuis longtemps...
9
Décidemment, zimbalam ne réponds plus du tout aux messages, et il est très difficile voire impossible de se connecter sur son espace. Je pense qu'il est maintenant urgent de changer d'agrégateur, ce que zimbalam souhaite manifestement. La méthode pour nous l'exprimer est quand même un peu brutale.
Pour changer, il faut d'abord impérativement retirer ses albums de zimbalam, pour les re-uploader chez un autre agrégateur. Sauf que le site de zimbalam semble ne plus fonctionner du tout, et qu'on ne peut se connecter sur son espace que très épisodiquement, impossible donc d'enlever ses albums....Tout est donc coincé...Aucune explication non plus de believe digital, la maison mère. Voici donc arrivé chez believe digital ce fameux management à l'américaine depuis la fusion avec tunecore : Plus de contact, plus de message, plus d'explications...Plus rien. On est désormais superbement ignoré.
Je sent poindre à l'horizon une énorme arnaque qui risque de faire bien des victimes.
10
pour ma part , j’arrive plus à me connecter ... cela fait 7 ans que je dois récupérer mon solde , malheureusement ma boîte mail n’est plus valide ... je ne sais pas comment récupérer mon mot de passe , j’ai fais par erreur , récupérer mon mot de passe en rentrant ma boîte mail qui n’est plus active depuis 2 ans ... du coup impossible de récupérer le mot de passe. comment faire ? ils doivent bien avoir un numéro client ou autre non ? je voulais récupérer mon solde et virer toutes mes chansons chez eux. si suelqu’un a un tuyaux , il doit bien y avoir moyen de les contacter.