Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire

  • 100 réponses
  • 32 participants
  • 7 364 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur le dossier : Musiciens et endorsement : le meilleur du pire
Les pires publicités avec des stars de la musique
Comme l’acteur ou le sportif, le musicien fait vendre et les marques ne se lassent pas du coup de le transformer en homme sandwich, même si les choses vont parfois un peu loin comme sur cette sélection de publicités.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
C'est finalement la Mouskouri qui s'en tire le mieux... J'sais pas si c'était volontaire mais l'auto-parodie lui va bien. Presque on se croirait chez les Nuls.
Ozzy fait du Ozzy, Dylan s'en sort très bien, presque il compte l'oseille avec cet air de s'emmerder que j'adore.
Quant à Bon Jovi, award du crétin. Avec les 3 crétines... :bave:
Celle avec Michael Jackson est un fake, il était pas noir en vrai.

Bill Wyman en Pierre Bellemare... :aime:

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:29:40 ]

3
4
:pong:

Il se trouve que Môssieur Newjazz est parti faire la musique d'un documentaire (et on est ravi pour lui) mais que du coup, il fallait bien publier quelque chose à la place du traditionnel article sur la théorie musicale. Et en préparant le dernier Podcast, je me suis tellement marré à retrouver ces nanars que je me suis dit qu'il fallait partager. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Aucune remarque sur la présence de Roger Taylor et Brian May dans la dernière pub P***I ?!? Regardez bien à 1:45-46...
:D:

Rock, rock 'til you drop!

6
Il doit bien y avoir des pubs avec Gainsbourg aussi :)
edit : mais ce n'est pas le pire (j'aurais dû mieux lire le sujet ;) )

[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 16:50:37 ]

7
Jeg, merci de t'être farci ce bouzin en intégralité... :-D
8
Citation de Jeg :
Aucune remarque sur la présence de Roger Taylor et Brian May dans la dernière pub P***I ?!? Regardez bien à 1:45-46...
:D:

Punaise! j'avais pas tenu jusque là. J'ai regardé du coup.
9
La pub pour Pepsi, c'est pas vraiment un raté!, je dirais même que c'est une réussite!

Les trois interprètes ont choisi des carrières de prête-voix et prête-image et c'est ce qu'elles font dans cette pub.

Plutôt que d'interpréter une chanson de Max Martin pour enrichir Sony, elles interprètent une chanson de Queen pour enrichir PEPSI.

C'est leur boulot quoi

Dans le doute, ferme-la.

10
C’est une façon de voir les choses. Moi, je vois trois filles à poil qui se dandinent mal en chantant très mal un texte détourné à la gloire d’un soda pour un budget qui dépasse très probablement le million de dollars. Pas d’humour, pas d’interet du point de vue musical comme du point de vue de l’image : bref, c’est un sommet de médiocrité qui incarne la décadence occidentale en defonçant au passage un standard rock. Vomi Award pour ma part.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2018 à 11:52:55 ]