Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Redison Senstroke
Photos
1/35
Redison Senstroke

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Redison

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 69 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Drumistic, nouvelle solution pour batteurs nomades

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 3 416 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Drumistic, nouvelle solution pour batteurs nomades
Drumistic est une jeune société française qui développe un système hybride pour jouer de la batterie grâce à des capteurs et une appli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air génial
Je vais enfin pouvoir me mettre à la batterie sans gêner mon entourage !
3
le problème avec ce genre de périphérique est souvent la latence
4
Citation de PaniK31 :
le problème avec ce genre de périphérique est souvent la latence

Vous avez tout à fait raison! L'accent a été mis sur la performance du dispositif afin d'offrir une latence imperceptible à l'oreille pour qu'un batteur sur le mode play puisse avoir une fluidité parfaite de retranscription.

Android gère moins bien cette problématique que IOS sur son parc de smartphones. Nous préconiserons pour Android une liste d'appareils 100% compatibles.
Les modes record et improve (lessons) sont par contre parfaitement gérès toutes plateformes confondues.

Au plaisir d'échanger

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 23:41:10 ]

5
Prometteur! :D:

Petite question concernant vos premiers essais: cela gère bien la force d'impact et permet de jouer sur les nuances? Ou cela se limite à "signal ouvert/signal fermé"?

x
Hors sujet :
(roh, qu'est-ce que je peux être chiant et exigeant :oops: )
6
Moi qui ne suis pas batteur, ce serait top en home studio pour faire des patterns si ça gère bien les nuances !
7
Une version GNU/Linux serait elle envisagée/envisageable
(puisqu'il y a une version Androïd) ?
8
Même question, comment est géré la vélocité ? Est-ce un accéléromètre qui permet de déterminer la force de frappe ?
9
merci à tous pour vos questions.
Nous gérons bien entendu la vélocité. A ce jour nous avons 3 niveaux de puissance de frappe (piano, mezzo, forte).
L'idée est de retranscrire très précisément votre jeu dans l'appli. Les tests réalisés sont vraiment bluffants.

En ce qui concerne le portage sous Linux cela fait parti également des choses prévues, mais pour être franc nous avons encore beaucoup de boulot sur les autres OS avant de nous attaquer à Linux. En tout cas, techniquement cela ne semble pas être un problème à terme.

www.redison.com

Sur Facebook

--------------

Fabricant de SENSTROKE & SENSPAD

10
Merci pour cette réponse rapide et pleine d'espoir :bravo: