Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie ProDX8
Photos
1/2
Mackie ProDX8

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Mackie appartenant à la série ProDX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mackie ProDX, mixage pour smartphone

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mackie ProDX, mixage pour smartphone
Après les gros systèmes pour iPad, Mackie propose une série de mixettes numériques sans fil à utiliser avec un smartphone iOS ou Android.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

avec un ipad mini en Bluetooth, suivant le prix ça peux être carrément intéressant en faite !

flag

 

EDIT: par contre pas de paramétrique ni de réglage fin du comp ..

http://mackie.com/sites/default/files/styles/feature_image_layout_1/public/features_template_650x460_prodx_processing.jpg?itok=L59UFb9M&c=961a043f0f9d252c18851c349037ec77

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 12:12:10 ]

3
Avec une Behringer XR12 moins chère, pour moi le choix est fait .... sauf à ne disposer que d'un IPHONE ... le trou dans la raquette Behringer ;-) et encore, la soundcraft UI 12 est aussi moins chère ...
Pour un débutant qui recherche la simplicité à tout prix, ça peut le faire pas contre ..
4
Punaise....!!! Super cool ! Bon, c'est aussi super moche, mais je m'en tape!
Je viens de découvrir la "Mackie ProDX-8", en cherchant une petite table de mixage et je pense que j'ai trouvé ce que je cherchait.
Je connais la qualité Mackie, pour avoir utilisé pas mal de leur table, c'est solide et fiable, je suis preneur! :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 18:40:27 ]

5
Bonjour
Peut on brancher un pc en Bluetooth sur la ProDx4 pour passer de la musique ou faut il passer par le smartphone qui règle le mixage pour passer de la musique?
Merci d avance