Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Mixer Pro
Photos
1/28
Roland Go:Mixer Pro

Autre accessoire ou périphérique pour tablette/iDevice de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Roland passe son Go:Mixer en Pro

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 610 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Roland passe son Go:Mixer en Pro
Roland Go:Mixer Pro
Roland nous présente l'évolution 'Pro' de la Go:Mixer, une mixette USB pensée pour les musiciens nomades utilisant leur téléphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Et toujours pas de midi ou d'usb midi...

On est pas tous guitaristes putain.

A quand une interface nomade dédiée au Iphone/Ipad avec une sortie, une entrée et la possibilité de brancher un périphérique midi.

3 ans que j'attends.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
La fin de la vidéo est magique : le mec se casse le tronc pour enregistrer un truc chiadé avec des grattes, du banjo, plein de trucs, et au final la nana écoute ça sur son pauvre téléphone qui fait « pscht pschhtt »...

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 19:05:53 ]

4

icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 21:26:26 ]

6

 Idéalement je voudrais uniquement un port usb ou deux pour des controlleurs, une sortie stéréo propre et basta, à là limite un lin IN, mais tou ces préamp me servent à rien et augmentent trop le prix pour ce que j'en attends... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Pas assez, trop. On n'est jamais content.
Il faut vraiment que les constructeurs se décident à sortir des interfaces sur mesure au prix de grandes séries made in China. :bravo:
8
J'ai remonté le fil de discussion du go:mixer hier, je profite de cette news pour re-poser mes questions. J'aimerai utiliser une petite interface de ce type pour enregistrer mes mixes platines, en sortie de table de mixage, ca peut le faire ce genre de produit ? Je cherche depuis quelques jours une interface pour ma tablette, mais les rares trucs possédant deux entrées que je trouve, c'est souvent pour des "iBidules" et jamais pour android.
Je vois que l'on dispose d'une prise micro-usb sur ce mixer et je possède une tablette disposant seulement d'une prise USB type C, ca peut s'adapter ?
Quelle appli utiliser sous android pour faire de l'enregistrement ? un soft est livré avec cette mixette ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9

Salut Le Tegneux,

Je crois qu' il y' a une petite erreur : je n'ai rien trouvé sous Androïd concernant les 2  applis que tu évoques !

 

10

Will -> non.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier