Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Mixer
Photos
1/21
Roland Go:Mixer

Sujet Commentaires sur la news : Une mixette pour smartphone chez Roland

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 241 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une mixette pour smartphone chez Roland
Roland est au CES à Las Vegas où il présente quelques nouveautés, notamment la petite console de mixage Go:Mixer pour tablettes et smartphones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne nouvelle pour Android, à partir du 5, je suppose

Beat Thang 4 Life

3
C'est clair, ça à l'air bien.
4
Là où je doute c'est l'alimentation en USB... Avec le téléphone malin en mode vidéo ou son plus ça je me demande combien de temps la batterie va tenir. A voir.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

5

Moi ce qui me chagrine c'est la latence, moins on en cause et plus il y en a sous Android semble-t-il, OS pas conçu pour la musique à latence réduite, donc OK pour un enregistrement direct, moins pour du rerecordinge.

Sauf à vérifier bien sûr.

Par ailleurs, ils ont contourné le souci des téléphones malins et autres tablettes, en mettant une prise USB style "chargeur" qu iva avec les câbles qu'on trouve facilement. Allez trouver un câble micro-usb d'un côté, USB femelle de l'autre pour brancher ces outils sur un périphérique USB normal, style imprimante ou interface audionumérique !

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 08/01/2017 à 15:59:39 ]

6
Je suis pas sur de bien comprendre, est-ce que qu'avec ce mixer on va pouvoir mettre le son mixé directemnt dans la vidéo (qu'elle on prend toujours avec le télephone...)
Du coup on se retrouve avec 1 fichier unique, bonne vidéo + bon son...
En plus parfait pour le stream quoi !

J'espère que c'est ça la fonctionnalité sinon ça sert franchement a rien, mais dans tous les cas je ne trouve pas ça très clair :/
7
Est ce que quelqu'un l'utilise ? Un avis ...
8
Je cherche ce genre de périphérique précisément pour ajouter du son à mes vidéos mais je n'ai pas besoin de toutes ces connectiques... Qu'est-ce qu'il existe de plus petit qui fait le job ?

http://www.facebook.com/gillesdj

9
Difficile de répondre sans savoir de quoi tu as besoin comme connectique, mais il me semble qu'il y a des trucs chez IK Multimedia.
10
Citation de Will :
Difficile de répondre sans savoir de quoi tu as besoin comme connectique, mais il me semble qu'il y a des trucs chez IK Multimedia.


Une simple entrée ligne sur jack me suffirait à vrai dire car je gère tout sur un mixer analogique en amont.

http://www.facebook.com/gillesdj