Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 3 308 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon présente son Blender
TC-Helicon Blender
Ce n’est pas un processeur vocal mais une petite console portable pilotée par une appli que TC-Helicon s’apprête à lancer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ho putain... un interface autonome en jus, avec plein d'input, et un port usb pour y foutre un clavier maitre? :8O: Est-ce vraiment réel? :aime::aime:
Picto je crois que ce que tu cherchais ( et que de nombreux zikos sur ipad cherchaient ) va bientot devenir réalité ! :o:

EDIT: et M....., visiblement pas d'usb IN ... :(:(:(

Un début d'idée du prix et quelques autres vues ici => https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/TC-Helicon-Blender/art-REC0013904-000

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 10:49:47 ]

3
Genial. Je sens que c'est exactement ce qu'il faut pour travailler chez moi et avec mon groupe quand on ne bosse pas au studio.
Le tarif de moins de 120 € est tout à fait correct.
4
Un peu n'imp le descriptif chez Musikstore. Chez eux, les jacks 3.5 se transforment en 6.35 https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Si leur prix est aussi précis... :-D
5
Oui j'ai un doute aussi sur le prix vu le reste du descriptif! :-DJe me disais que pour celui qui a pas mal de machines en audio ça peut faire aussi une petite interface de mix sympa ! Je pense craquer pour brancher tout mon bordel d'IPADS + quelques synthé analo dès que j'aurai investi ! :bave:
6
7
99€ en précommande chez totoleteuton !
ça fait 5€ par entrée/sortie. Qui dit mieux ? :-D

Par contre, il me semble d'après la doc succinte, qu'on ne peut pas recevoir d'audio en bluetooth, qui n'est là que pour piloter le mix depuis un device. Dommage, pendant un moment, j'ai cru.. Il ne lui manque que ça... et le c.l de la crémière, bien sûr. :oops2:

Je crois que je vais m'en prendre un quand même, ca servira surement.

Le lien du pdf
https://media63.music-group.com/media/PLM/data/docs/P0CPR/BLENDER_QSG_EN.pdf

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

8
On peut rajouter des récepteurs BT sur les entrées ou un émetteur BT sur la sortie.... Il existe des quantités de ces bidules sur ma Zone .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
Oui, je connais, j'en ai dans le salon. Mais dans le studio, c'est des cables en plus, une alim de plus, un boitier de plus qu'il faut penser à allumer... et 2 entrées en moins sur le blender.
J'aimais bien l'idée d' envoyer le son dans les monitors depuis son smartphone sans lever les fesses du canapé.
C'est pas comme si les mixettes avec input bluetooth n'existaient pas déjà.
Ce Blender est équipé d'un recepteur bluetooth et de sorties audio, c'est un peu ballot de ne pas avoir relié les deux.

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

10
Bonjour,
J'aime bien le principe de cette interface, mais par contre ce format bizarre qui fait que quand c'est tout branché il vous faut une table de salle à manger pour le poser. Pourquoi ne pas faire une boite carrée avec toutes les prises du même côté ? Et puis tant qu'à mettre du BT pourquoi ne pas pouvoir recevoir de l'audio en BT ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 19/02/2019 à 03:12:41 ]