Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Q1212
Photos
1/24
Electro-Voice Q1212

Autre ampli de puissance sono de la marque Electro-Voice

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet AVIS EV Q1212 POUR AMPLIFIER CAISSON MT2 ??

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 747 vues
  • 7 followers
1 AVIS EV Q1212 POUR AMPLIFIER CAISSON MT2 ??
BONJOUR J AI ACTUELLEMENT UN SYSTEME MT2 AMPLIFIER AVEC LA SERIE P (P1200 P2000 ET P3000)
ET JE SUIS ENTRAIN DE MONTER UN DEUXIEME SYSTEME ET JE CHERCHES L AMPLIFICATION ET J AI TROUVER LE EV Q1212 POUR LES BASSES ET Q99 POUR LES MEDIUMS ET LES AIGU Q66
VOILA MERCI
2
Salut
Cette série Q est d'un bon niveau, ça pourra faire l'affaire.
3
salut,

je possède cette serie d'ampli "Q" mk2 pour alimenter mon système EV TOUR-X avec 2 Q1212 pour les 4 subs double 46 et 2 Q99 pour les med/aigus en doubles 38.

franchement ça fonctionne terrible

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

4
Slt

Moi j'ai possédé des X sub poussé avec du P3000, une fois j'ai testé avec le Q1212.
Le jour et la nuit le Q1212 n'a rien dans le ventre.
5
Slt
je pense que le Q1212 est un moyen de gamme de chez EV. Pour la serie Tour-X ça marche tres bien pour les X-Sub, la serie PX (Phoenix) oui il vaut mieux des amplis comme les P3000, les CP ou les amplis de serie Tour Grade (TG)

Dieu demanda à David de guetter et DAvid Guetta

6
Clair que sur du sub, il n'a pas la réserve du P3000, mais je ne dirai pas qu'il n'a rien dans le ventre...

Ils sont montés en quoi tes MTL2 ? EVX180 ?
7
moi j ai acheter un q1212 je vais tester et je vous dit tous sa ok les amis moi je travaille avec electrovoice depuis 10 ans alors je test et je vous dit tous sa en forum ok
8
Avec plaisir.
9
oui les subs sont monter en evx 180B
10
Si tu utilises les deux systèmes en même temps, mieux vaut garder les memes amplis.

Mais séparément, je ne pense pas que la différence soit vraiment audible.