Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLD Music A 2200 / 2400 quelqu'un connait ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 890 vues
  • 7 followers
1 GOLD Music A 2200 / 2400 quelqu'un connait ?
J'ai acheté 2 amplis :

GOLD Music A 2200 et A 2400
impossible de trouver des infos sur ces produits, quelqu'un connait ?

des urls, des docs, des photos, des caractèristiques ?, je suis preneur de tout, j'ai aucune info même pas la puissance.

merci
2
Oui je connais le matériel car je possède un de ces ampli A 2600 qui est à vendre...
J'ai les plans ....

Merci de me contacter par mail
3
Bonjour, j'ai un goldmusic A 2400 et c'est un vrai mon monstre :furieux:un vrai double mono deux alimentation torique 2x 660 va (soit 2400 VA de de consommation)pour 2 x 900 Watts sous 8 homs, 8 condensateurs de puissance en 100volts par coté (c'est la tension max que l'on peut trouvé dans un ampli de puissance!!!) Bref j'ai acheter cette ampli dans un théâtre je voulais le vendre mais après l'avoir branché sur divers de paire de mes enceintes hifi je le garde!:non: C'est une turie!
Pas moyens de le vendre à des guign... qui vont le brancher sur du hk...ou autre mer... ! PS goldmusic était à l'époque une marque haute gamme pour studio... a+ Yann
4
Bonjour auriez vous une ou des photos de ces amplis?
5
Bonjour,

Ca ne serai pas tout bonnement une sous marque de Crown, ou une marque reprise par Crown (Comme notamment Amcron (Amplis sono pro) C-audio (amplis sono pro) radialva (postes à transistors, petit matériel audio grand public)et sans doute d'autres marques ...)