Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Inter-M R600 ou Mac Mah SLX 450 II ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 672 vues
  • 4 followers
1 Ampli Inter-M R600 ou Mac Mah SLX 450 II ?
Salut
J'ai le choix entre ces 2 amplis pour alimenter 2 enceintes audiophony A-15 (300W RMS chacune)(c'est pour mes soirées):

-R600 (d'occaz, très bonne état) à 180€ (2X200W sous 8 ohms)
R600

- Mac Mah SLX 450 II neuf à 229€ (2X300W sous 8ohms)
SLX450

J'attends vos conseils...
2
Mac Mah SLX = Boost XPA
Inter-M a une bien meilleurs réputation.
Après tu fais comme tu veux.
3
Pourtant le Boost XPA et le Mac Mah SLX n'ont pas tout à fait les mêmes caractéristiques?
-XPA non bridgable
-filtre passe bas et passe haut sur le SLX
- distorsion XPA: <0.1%
distorsion SLX: <0.03%
-dimensions et poids diffétents

enfin, je sais pas trop quoi prendre, deplus le M1000 n'est plus en vente (on le trouve que en occaz ou destockage)
4
Je connais un sound system qui possède des amplis InterM R500 pour alimenter des enceintes AUDIOPHONY et ils en sont très contents, perso je possède 2 ampli InterM ( L2400 et CM7.5 ) et je les ai déjà comparé à d'autres marques d'ampli (Audiophony, Boost, JBsystem, XXL ) et il n'y a pas photos InterM a un bien meilleur rendu sonore, le son est mieux équilibré et moins criard dans le médium.
Je n'ai jamais testé d'ampli Mac Mah mais comme le dit Loony ca doit ressembler à du Boost avec quelques filtres en plus, d'ailleurs t'en as pas besoin de filtre pour tes enceintes elles sont déjà filtrées. Ne te fie pas aux caractéristiques fournies par les fabricants chinois qui sont rarement exactes.
Meme si le Mac Mah est plus puissant sur le papier, cela ne veut pas dire qu'il donnera un meilleur rendu sonore que l'InterM.