Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Neo 1512
Photos
1/22
Brunetti Neo 1512

Sujet avec une bass VI ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 163 vues
  • 2 followers
1 avec une bass VI ?
bonjour

quelqu'un l' a t' il essayé avec une Bass VI, voir une vrai basse ?
si oui comment ça rend ?

merci
2
Avec une vraie basse le Neo15" devrait encaisser, le V30 lui va rendre l'âme rapidement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
et avec une basse VI vu que c'est le même accordage qu'une basse standard c'est pareil alors le V30 risque t'il de se détériorer ?
du coup avec une guitare et une pédale octaveur du style POG réglé une octave plus bas, il y a t'il un risque aussi pour les baffles d'ampli de guitare ?
4
Ce n'est pas une histoire d'accordage, mais de "dynamique"



Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
ok merci pour la vidéo, elle est très instructive, du coup c 'est clair je n'essaierai pas ma basse dans mon ampli guitare
mais encore une question : une basse VI a t'elle autant de dynamique qu'une basse standard ?
d'ailleurs si ce n'est pas une question d'accordage qu'est ce qui "fait" la dynamique d'un instrument : son diapason ou ses micros ?

6
Une Basse VI ne doit pas se comporter différemment d'une 8 ou 9 cordes qu'on branche dans un ampli guitare, en fait le souci se posera surtout avec basse + ampli basse dans un HP guitare

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
ok merci pour tes lumières du coup je vais pouvoir profiter de ma bass VI sans flipper pour mon baffle guitare ;)